Afrique   -   Meko Prod s’exprime sur la discorde entre deux de ses artistes
27
Jul 2020
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Il y a quelques semaines, la toile était en feu. En feu en raison d’une vive confrontation entre deux artistes de Meko Prod : Kardinal Ricky et Tôgbè Yéton. Pour 50?000 FCFA, le deuxième mentionné à effectuer une descente musclée chez le premier pour exiger le remboursement de la somme. La vidéo de sa descente a largement tourné sur Internet.

Pour beaucoup, il s’agissait d’un coup de buzz. Ne sommes-nous pas habitués à voir le label Meko Prod booster la visibilité de ses artistes grâce à des coups les uns aussi burlesques que les autres?? Cependant, cette fois, comme lors du départ de Dah Adagboto de Meko Prod, il semble que les choses soient on ne peut plus graves. C’est le CEO de la structure qui l’a révélé.

« Par ce post, je tiens donc dans un premier temps et pour la énième à rappeler mes artistes à l’ordre. »

« Au nom de quel buzz pousserions-nous le bouchon aussi loin ? Au nom de quel buzz irions-nous jusqu’à produire de faux papiers ? »

La théorie du buzz étant désormais hors service, il ne reste plus qu’à penser que les choses sont sérieuses entre Kardinal Ricky et Tôgbé Yéton. Cela dit, cette confrontation profite au clip vidéo "Sodjo" né de la collaboration entre les deux artistes. Le nombre de vues grimpe considérablement. En outre, le nombre d’abonnés à leur compte augmente.

Lu 514 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00