‘’Magicienne’’ : le titre qui marquera enfin le succès de Dr Love ?

Il a une voix d’or, et tout le monde le sait. Tout le monde le lui dit. Il chante très bien, a de l’expérience et un bon parcours. C’est donc avec un plaisir que chacune de ses nouvelles sorties est applaudie, appréciée et aimée. Pour ses fans, sa voix est sa plus grande arme. Mais sa voix ne suffit pas. Il lui faut aussi une stratégie. Cela, Dr Love ex Shinnin l’a (finalement) compris en lançant un challenge avant même la sortie de sa chanson.

C’est donc désormais officiel : le prochain morceau de Dr Love s’intitule "Magicienne". Il n’y a qu’à prendre en compte l’allure des événements qu’il pilote de main de maitre pour voir que ce single est celui auquel il semble le plus attaché. Et il a raison. Contrairement aux précédentes sorties, "Magicienne" a quelque chose en plus. Quelque chose d’unique que n’a ni "Tentation" ni "C’est toi". Quelque chose sur lequel Dr Love semble tout miser.

Quelle est cette chose unique et précieuse ? Le changement. C’est par un changement que le chanteur prévoit visiblement tout renouveler. Tout reconstruire. Ce changement, il le conçoit aux côtés de Gyovanni. Oui, il a collaboré avec Gyovanni, un des candidats à The Voice Afrique francophone. Ce dernier a réalisé la direction artistique du prochain single de Dr Love.

À partir de ce moment, il va de soi que les attentes sont nombreuses. Il y a de quoi espérer et croire que "Magicienne" fera enfin sortir Dr Love de l’ombre. Et même si la lumière n’est pas au rendez-vous, au moins, on aura essayé. Et il aura pris du plaisir aux côtés de Gyovanni.