L'acteur américain Kevin Hart victime d'une gigantesque escroquerie

Le mercredi 10 février 2021 s'est tenu devant la Cour suprême du Queens (New York), un procès avec, dans le box des accusés, un employé de l'acteur américain Kevin Hart. Il est accusé d'avoir escroqué plus d'un million de dollars à ce dernier.

Il s'appelle Dylan Syer. Employé de Kevin Hart, il était chargé de faire ses courses personnelles, et donc, il avait un certain contrôle sur ses finances. Embauché par ce dernier depuis 2015, Dylan Syer, jeune homme âgé de 29 ans, a, selon les faits qui lui sont reprochés, utilisé frauduleusement les cartes de crédit de Kevin Hart.

Entre le 12 octobre 2017 et le 15 février 2019, il a retiré plus de 1,2 millions de dollars des comptes de Kevin Hart qu'il s'est transféré sur ses comptes personnels. Avec cette fortune, il s'est offert des biens de valeurs, dont plusieurs montres Patek Philippe d'une valeur de 400 000 dollars, un tableau de Sam Friedman et deux sacs Louis Vuitton.

En outre, selon les informations officielles, lors de la perquisition chez lui, les policiers ont saisi environ 250 000 dollars en espèces et en biens.