Après Fally Ipupa, Singuila et Daphné, c'est au tour du malien Sidiki Diabaté de fouler le sol béninois dans le cadre d'un événement… privé.
La nouvelle fait le tour des réseaux sociaux. Au petit matin du vendredi 26 février, le chanteur malien, Sidiki Diabaté, prince de la Kora, est venu au Bénin. Pas pour s'installer, malheureusement. Mais seulement dans le cadre de la prestation qu'il donnera pour un show privé.
L'année 2020 a été particulièrement éprouvante pour Sidiki Diabaté. En plus de la pandémie de la Covid-19 qui a plombé ses concerts et autres événements, il s'est retrouvé en prison dans le cadre d'une enquête sur des violences qu'il aurait commises sur sa compagne. La Chambre d'accusation de la Cour d'appel avait cependant décidé de lui accorder une liberté contre le paiement d'une caution de 15 millions de FCFA. Ce qui fut fait.
Actuellement libre de ses mouvements, Sidiki Diabaté s'est laissé tenté par une invitation pour un show privé à Cotonou. Et Cotonou fait partie des premières villes hors du Mali, dont il foule le sol durant le premier trimestre de l'année 2021.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]