Shamir MG x Bobo Wê : A quoi on doit s'attendre ?

La rumeur n'était donc pas fausse : Shamir MG travaille véritablement sur un projet avec Bobo Wè. Dans une publication sur les réseaux sociaux, le rappeur sulfureux, récemment sorti d'un clash avec Naria et Senan, a annoncé son retour avec… un étonnant morceau.

C'est une nouvelle qui peut surprendre, mais à laquelle il fallait s'attendre. En effet, Shamir MG, comme à son habitude, a récemment multiplié les interventions sur ses comptes sur les réseaux sociaux. Plus actif qu'autrefois, celui qui cumule de nombreuses activités parallèles à la musique, reste au plus près de son public, allant jusqu'à s'inviter dans des débats houleux. En fait, il réussit à créer des controverses, ce qui lui permet d'animer sa communauté.

Pour autant, Shamir n'a pas chômé. En fait, sous l'iceberg, il travaillait sur un projet : son prochain album. Son premier album remonte déjà à quelques années. Depuis, on languissait de le retrouver dans une discographie plus riche, plus complète, et surtout plus mature. C’est fait. Il revient avec un nouvel album.

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose de ce que sera cet opus. On en ignore les couleurs, mais une chose reste certaine, c’est qu’il aura l’aura imposant du rappeur, d’autant que ce dernier semble vouloir y introduire des collaborations. Justement, en parlant de collaboration, il a promis qu’il serait en featuring avec Bobo Wè, le rappeur qui fait bercer sa musique dans le bain de l’égotrip.

Finalement, il se pourrait que le morceau qui naitra de cette collaboration soit une belle sauce composée de paroles crus, avec en garniture un beat gangan trap. À moins que ce soit un single purement rap, conçu sur un instrumental middle school. Quoi qu’il en soit, il promet d’être intéressant.