Love story entre Kardinal Richy et Queen Fumi

L'amour ! Encore l'amour et toujours l'amour. À la suite du nouvel an marqué par l'interminable mois de Janvier, celui de février nous introduit à l'ère de l'amour et de la romance. D'après les rumeurs, nos précurseurs ou devanciers dans cet ère en 2022 sont deux de nos artistes favoris.

En effet, dans une vidéo devenue virale et qui fait assez de bruits sur les réseaux, nous retrouvons nos stars dans une posture sortant de l'ordinaire. Il s'agit entre autres de Kardinal Richy, jeune rappeur multilinguste et fondateur de Deluxe Yoyo aussi sociétaire de Méko Prod et de Queen Fumi, la star béninoise de la musique urbaine, qui, dans la dite vidéo, étaient entrelacés et semblaient avoir une certaine affinité.

De ce fait, les fans de ces différents artistes laissent libre cours à sa pensée. Beaucoup d'internautes ont réagi ; certains affirment qu'il est fréquent dernièrement de les voir ensemble dans les lieux publics. Partager entre ces rumeurs, l'on se demande si ce n'est simplement pas le début d'une collaboration musicale ou la formation d'un couple d'artistes.

Tout compte fait, l'amour n'est pas proscrit aux artistes. Les fans supposent dans leur cas qu'il s'agit non du VÉLO mais du LOVE en faisant référence à la chanson "Donner Nous Un Peu" tendance du moment.

Rumeur ou début d'une love story ? Toute manière, c'est le Bénin qui gagne.