DALAH'SH HALL OF FAME : Choix des artistes et acteurs Légendes

De l'ancienne à la nouvelle génération, il est important pour nous de décorer tous ceux qui ont donné vie à ce mouvement qu'est le HIP-HOP et primer les nouveaux qui continuent de le porter haut. L'initiative du DALAH'SH HALL OF FAME & HIP-HOP AWARDS se loge dans cette dynamique en portant deux concepts de reconnaissance pour deux générations, l'un par les HALL OF FAME l'un par les HIP-HOP AWARDS.

Et donc, au travers du DALAH'SH HALL OF FAME qui different des DALAH'SH HIP-HOP AWARDS, donne une place de légende aux artistes et acteurs de cette industrie musicale ayant impacté depuis 1990, nous soumettons à votre avis de jury constitué pour l'édition 2022, différents artistes et acteurs culturels qui doivent être élevés au rang de légende pour accéder au HALL OF FAME de L’histoire de notre musique urbaine hip-hop.

Pour l'être, il faut nécessairement être un artiste ou acteur culturel de nationalité béninoise ou artiste ou acteur culturel étranger mais résidant et faisant sa carrière au Bénin et ayant cumulé au moins 20 ans de carrière au plan national. Les artistes ou acteurs sélectionnés doivent avoir eu une influence notable sur l'histoire et le développement du Hip-Hop au Bénin. Ils sont partagés entre trois catégories : PIONNIER DU HIP-HOP, PERFORMER RAP et ACTEUR CULTUREL HIP-HOP.

L'histoire et le parcours de l'artiste ou de l'acteur culturel introduit au HALL OF FAME seront archivés pour la postérité sur le site internet du DALAH’SH HALL OF FAME, et pour cela, nous vous prions dans chaque catégorie parmi les trois (03) des HALL OF FAME, de bien vouloir sortir l'artiste ou l'acteur culturel LÉGENDE.

Voici les catégories:
1- PIONNIER DU HIP-HOP
2- PERFORMER RAP
2- ACTEURS CULTURELS