Booba se prononce enfin sur La fin du contrat avec le média OKLM

OKLM, la chaîne média connu grâce au rappeur Booba a cessé d'émettre depuis quelques années. Tout le monde ignorait les raisons de disparition de ce média. Le rappeur Booba, associé de cette marque, se prononce enfin dans un entretien accordé à la presse française il y a peu.
« Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne non plus »

Le rappeur du 92 s'est confié il y a peu, dans un entretien accordé au Journal du Dimanche où se livre sur de nombreux sujets sans réserve parmi lesquels la fin du média OKLM créé en 2014. On se souvient très bien, OKLM ce média musical dont un site internet, une radio et une chaîne TV. Mais depuis sa fermeture en 2020, personne, ni le rappeur n'avait jamais dévoilé les raisons de cet arrêt.

Dans les propos retranscrits par Interlude, le rappeur confie ces mots : « j'avais vraiment besoin, pour passer à l'étape supérieure, de gros poids lourds et ça ne s’est pas fait. Avec mes moyens à moi, ce n’était pas pertinent, donc on a abandonné. Je pense que je n’étais pas associé à la bonne personne non plus. C’était un petit escroc »

Nous espérons encore que le rappeur, dans un autre entretien, nous donne encore plus de détails sur la fin du média OKLM.