Concert Live de Booba au Stade de France diffusé en livestream

C'est l'événement de la rentrée.
Booba, icône du rap français aux multiples records, certifications et récompenses se produit au Stade de France pour une date historique ce 03 Septembre 2022.

Après son lancement l'an dernier de son label 92i Africa dédié aux talents du continent - qui produit entre autres le phénomène Didi B avec Universal Music Africa, l'artiste fait un pas de plus dans sa stratégie sur le continent en s'associant une nouvelle fois avec la major pour proposer à son public de vivre cet événement en livestream payant, avec un modèle propre aux territoires adressés, qui épouse parfaitement les contraintes et spécificités de la région.

Montée par Universal Music Africa, l'opération mêlant Data et Airtime pour répondre aux problématiques de moyen de paiement, permettra au public de Côte d'Ivoire, du Sénégal, du Mali, du Bénin, du Congo, de la RDC et de la Guinée de vivre l'expérience depuis leurs smartphones en temps réel via les plateformes Wido (Orange) et AfrikaStream (MTN).

Il s'agit là d'un modèle inédit à cette échelle, sur un territoire dont l'industrie musicale est en plein essor, mais aussi en pleine structuration.