Cotonou City Crew lance la mixtape ''OWO project" le 21 décembre


Quelques mois après le succès de leur album ‘’Parti d’1 Reve’’, Diamant Noir, Nasty Nesta, Bsyd et DAC sont de retour pour leurs fans. Depuis environ une semaine, on pouvait voir des énigmatiques 21 décembre sur les différents murs facebook des membres de CCC et le crew avait également annoncés sur l’émission 360 dégre hip hop de Nick un cadeau aux fans pour les fêtes de Noel. L’énigme n’est plus, et le label béninois sortira ce 21 decembre une mixtape OWO Project de 5 titres inédits en telechargement libre et gratuit et un nouveau clip OWO.

Au menu des 5 titres, des nouvelles combinaisons, des featurings avec Roccah le Caméléon ainsi que du chanteur Niyi qui selon nos informations se serait rapproché du crew ces dernières semaines. Le clip du premier single OWO (argent en Yoruba) est une suite de la chanson 14 de l’album ‘Parti d’1 rêve’ SS, qui a été a la base d’une vive polémique sur les CCC niggaz et leur prétendu appartenance à une secte secrète, ou leur croyance en des divinités occultes. Le clip est un véritable court métrage réalisé par le réalisateur Togolais Cocoa Evolution (Toofan) qui va beaucoup faire parler par sa qualité et le mysticisme qui en l’entoure.

Aux derniers news, le CCC est en tête des nominations pour les UMA, avec plus de 11 nominations dont Album de l’année, Artiste de l’année Single de l’année et bien d’autres.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3