Retour d'Orpair avec "M'en aller" et sortie de la vidéo "Ni suru" de Sadam


Jusque là, on pensait que c'était toujours les rumeurs. Mais c'est confirmé, le rappeur Orpair du Boss Inc. Label sera en directe sur de Paris sur Couvre feu. On peut lire sur son compte facebook ces mots : « Susu je serais bel et bien la !! poser sur ta radio avec mes homies !!! », statut datant du lundi 03 Février

Résidant depuis cinq (05) mois à Paris, Orpair s’est fait rare depuis un moment. L'on se posait plusieurs questions sur la carrière de son protégé Sadam Boy. Qu'allait-il devenir après le départ de celui-ci ? Le single Ni suru en featuring avec Oneshot est venu taire ces doutes. Tout en étant loin, son staff arrive à gérer ce qu'ils avaient commencé. On s'attendait pas à l'entendre de si tôt sur un nouvelle chanson. Il fait son retour avec un nouveau single, "M'en aller" ou il est accompagné d'une jeune gabonnaise Cynthia qu'il a rencontré quand il était à Paris. La sortie du single est prévue pour 12 Février prochain, deux (02) jours avant la fête des amoureux (la St Valentin). Il remercie ses fans qui n'ont jamais cesser de le soutenir, pour leur patience et les invite à le soutenir davantage.

Juste après la sortie du nouveau single suivra la vidéo du single "Ni ssuru" de Sadam et Oneshot, réalisé par Wizard Ent. Le Boss Inc. Label fait alors un retour promettant !!! Retrouvez Orpair, Sadam Boy, Dj C17 et Oneshot ce 07 Février à partir de 17 Heures sur Couvre feu.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3