Jusque là, on pensait que c'était toujours les rumeurs. Mais c'est confirmé, le rappeur Orpair du Boss Inc. Label sera en directe sur de Paris sur Couvre feu. On peut lire sur son compte facebook ces mots : « Susu je serais bel et bien la !! poser sur ta radio avec mes homies !!! », statut datant du lundi 03 Février
Résidant depuis cinq (05) mois à Paris, Orpair s’est fait rare depuis un moment. L'on se posait plusieurs questions sur la carrière de son protégé Sadam Boy. Qu'allait-il devenir après le départ de celui-ci ? Le single Ni suru en featuring avec Oneshot est venu taire ces doutes. Tout en étant loin, son staff arrive à gérer ce qu'ils avaient commencé. On s'attendait pas à l'entendre de si tôt sur un nouvelle chanson. Il fait son retour avec un nouveau single, "M'en aller" ou il est accompagné d'une jeune gabonnaise Cynthia qu'il a rencontré quand il était à Paris. La sortie du single est prévue pour 12 Février prochain, deux (02) jours avant la fête des amoureux (la St Valentin). Il remercie ses fans qui n'ont jamais cesser de le soutenir, pour leur patience et les invite à le soutenir davantage.
Juste après la sortie du nouveau single suivra la vidéo du single "Ni ssuru" de Sadam et Oneshot, réalisé par Wizard Ent. Le Boss Inc. Label fait alors un retour promettant !!! Retrouvez Orpair, Sadam Boy, Dj C17 et Oneshot ce 07 Février à partir de 17 Heures sur Couvre feu.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]