![](https://www.voluncorp.com/rsc/images.php?src=https://www.voluncorp.com/rsc/articles/05052014234249.jpg&w=300&h=300)
Hérad, de son vrai nom Hermann ADINSI, est un artiste chanteur évoluant dans l’univers zouk rnb au Bénin. Après son single « je voudrais », couronné d’un clip vidéo qui buzz sur les chaînes béninoises et togolaises, il nous revient avec un second titre intitulé « Amour à crédit ». Ce morceau vient répondre selon ses dires au «matérialisme oppressant de certaines femmes. Lequel, (matérialisme) entrave et nuit considérablement à l’amour véritable, original et vrai qu’ont connus la plupart de nos parents.
Au bout d’une année, deux (02) morceaux, ont été officiellement mis à disposition du public. Aussi, il a été nominé dans la catégorie « Meilleure variété africaine » par abidjanshow.com; en compétition avec des artistes de renom : (Meiway, David Tayrold, Lolo Diana, Bamba Amy Sarah).
Le titre du prochain single nous a été révélé. Ce morceau s’intitulera « Ananou tché », nous a confié l’artiste. Un vrai parfum de belles mélodies. Actuellement en studio pour finaliser l’album, l’artiste nous promet un travail digne.