![](https://www.voluncorp.com/rsc/images.php?src=https://www.voluncorp.com/rsc/articles/10062014214635.jpg&w=300&h=300)
Un nouveau week, une nouvelle soirée, un nouveau Rap Révolution, un nouveau show. C'est ainsi que la 9eme édition du géant podium rap underground dénommé Rap Révolution s'est immortalisé se samedi 08 juin 2014. Une nouvelle soirée riche en couleurs au cours de laquelle la jeunesse béninoise, passionnée du Rap et du Hip-hop s'est exprimée à travers plusieurs styles vestimentaires : américan, français et d'autres styles assez originaux, chacun en fonction de son goût, sans oublier les détails favoris : casquette, lunette de soleil.
Aussi riche qu'en couleurs qu'en flows, punchlines, prestations, démonstration de talents en matière de Rap et écritures. C'est le cas des compétitions... Le podium n'a pas manqué la présence de certains rappeurs tels que Agbozo avec son "Freestyle Djakpata qui avait le soutient d'un public massivement déplacé. C'est également le cas du C4 Gang, ENEAM All Stars et pleins d'autres rappeurs underground. Une ambiance qui a aussi rendu irrésistible tout le public, est celui de DJ Harold qui n'a pas été que virtual DJ mais surtout visual DJ. C'est à croire que le podium du Jack Palace est devenu le point de rencontres de toutes les secousses que provoquait le DJ.
Enfin venu les hôtes attendus, descendu des hauts sphères pour ensuite remonter avec tout le public. Snake, désormais aka "Le meilleur flow" n'a pas évité une seule fois de prouver la maitrise de son art à travers plusieurs variations de styles et de techniques. Certains étaient encore dans les hauts sphères tandis que d'autres "fumait chaque joint comme le dernier" avec Kemtaan. Il fallait comprendre que le WeMagic était déjà sur scène. Cette fois ci les "keufs" ne lui on pas enlevé son joint puis qu'il était entouré de son public qui le soutenait. "Le rappeur de 2100" ne s'est pas non plus empêché de faire voyager les spectateurs sur les airs de 2100. Pour finir, si vous n'étiez pas venu à son show, il fait quand même : « big up à tous mes Blancos, mes Négros, et mes ennemis » avec "Président du ciel".
C'est donc sur cette ambiance festive qu'a pris fin la 9eme édition du Rap Révolution ce samedi 08 juin 2014. Un nouveau rendez-vous est déjà fixé : 21 juin 2014