Les superstars américains prennent la défense de Justin Bieber


Plusieurs artistes américaines ont jugé utile de soutenir leur frangin du game, Justin Bieber qui depuis un certain temps, traverse une période vraiment embuchée. Ainsi, c'est par des déclarations et des jugements unilatéraux, que Lil Wayne, Usher, Soulja Boy ou encore 50 Cent, ont pris la défense du jeune Canadien après les polémiques qu'a soulevé la chanson racistes qu'il a chantée tout en se filmant alors qu'il n'avait que 15 ans. Des propos que les fans ont pu constater à l’occasion de la diffusion de la vidéo et qu'ils n'ont pas appréciés.

Pour sa part, Usher le "hisseur" de Justin Bieber comme on a l'habitude de la dire, pense qu'il y a toujours une rançon du succès. « On devient célèbre mais on n'est pas parfait depuis le début. Je lui ai toujours donné des conseils et je lui ai toujours dit que sa célébrité ne dépendait que de lui. Maintenant qu'il est connu, en tant qu’adulte, c’est à lui de la gérer », a-t-il ajouté.

De son côté, Lil Wayne a confié que Justin Bieber n'a pas une mentalité raciste, il a adopté la culture hip-hop avec brio et ne mérite pas toutes ces attaques. « Une erreur de jeunesse comme on en a tous fait » a renchéri Soulja Boy.

50 Cent, lui, n'a pas manqué de mentionner qu'il ne pense pas que le jeune artiste soit raciste et ne pense pas non plus qu'il sache vraiment qui il est à ce niveau-là. « Il est tellement jeune » a-t-il également mentionné.

Face à ce geste des plus grands figures du Hip-hop, les fans de Bieber accepteront-ils renoncer à toutes les remises en questions ? Puisque l'aventure continue avec un Justin Bieber qui serait actuellement en train de reconquérir le cœur de son ex-petite amie, Selena Gomez et réparer ses erreurs. Une nouvelle qui pourrait elle aussi réjouir le cœur des fanatiques.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3