50 Cent n'a plus peur de la mort

50 Cent n'a plus peur de la mort. Le rappeur de Southside Queens, qui avait failli y passer lors d'une tentative d'assassinat il y a 12 ans, s'en remet désormais à une puissance supérieure. "Je n'ai pas peur de mourir. J'ai accepté que ce n'est pas moi qui décide". Pourtant le leader du G-Unit n'a pas toujours eu la même sérénité.
Notamment lorsqu'il s'était pris 9 balles dans le corps, le 24 mai 2000 : "C'est arrivé tellement rapidement que je n'ai pas eu la possibilité de tirer... J'ai eu peur tout le temps. Je regardais dans le rétroviseur en me disant "putain quelqu'un m'a tiré dans le visage! Ca brûle" écrivait-il dans sa biographie From Pieces to Weight: Once upon a Time in Southside Queens

Désormais Fifty n'a plus peur de la mort : "Quand on n'a pas de réponse, on se tourne vers une puissance supérieure. On se dit que tout est écrit.. Avant j'avais peur de l'avion, lors du décollage je faisais un signe de croix. Je ne le fais plus. Il faut prier ou avoir peur. On ne peut pas faire les deux. Si on dit une prière et qu'ensuite on a peur, qu'est-ce que Dieu va penser de nous ? Il sait qu'on est assis dans l'avion en train de flipper". Les interviews de 50 Cent sont toujours agréables à regarder, et celle d'Oprah, qui sera diffusée dimanche soir, ne fera pas exception à la règle !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3