57ème Grammy Awards : Femme à donf !


C'est la pré-nomination, et déjà les femmes font fureur. Elles sont omniprésentes et omni-imposantes. Surtout dans le cas du prestigieux prix de « Meilleur Enregistrement de l'année » (le plus important titre des Grammy). Et il n'y a pas que ça de nouveau et de frappant. La pop a pris de la flambée.

D'après ce qui a été révélé, Iggy Azalea, rappeuse et mannequin australienne, a été nommée pour le titre de Meilleur Enregistrement de l'année pour "Fancy" auquel participe le chanteur britannique Charli XCX. Meghan Trainor est elle aussi distinguée pour "All About That Bass", issu du même style rythmique. Sia, qui vient également d'Australie et est influencée par le R&B, est nommée pour "Chandelier". Taylor Swift leur fait concurrence pour son tube de ouf "Shake It Off", tiré de l'album "1989". Le seul artiste masculin nommé de cette catégorie de Meilleur Enregistrement de l'année est le chanteur britannique Sam Smith avec la ballade "Stay With Me".

Beyoncé, qui avait remporté six (06) Grammys en 2010, n'a pas été nommée pour son album titré de son nom, sorti l'an dernier, mais l'est dans la catégorie Meilleur Album Urbain Contemporain. Les vainqueurs des Grammys seront annoncés à Los Angeles le 8 février. Demain, chers lecteurs VolunCorp, vous aurez la liste complète des prix et nominés en attente.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3