![](https://www.voluncorp.com/rsc/images.php?src=https://www.voluncorp.com/rsc/articles/09022015145808.jpg&w=300&h=300)
C’est ce qu’on pourrait qualifier de séjour exquis. Et pour Dj Highfa, ça a dû être incitant. Nous l’avions annoncé, et effectivement, il l’a vécu. Un voyage pour Dubaï. Là où 1500 ressortissants africains attendaient de vibrer au rythme de son doigté et de celui de plusieurs autres notamment Jimmie le Mc. D’abord, l’accueil à l’aéroport. Comme on recevrait des personnalités d’exception (ils en sont d’ailleurs), Dj Highfa, Matthew Oyo, Wande Coal et les autres, ont été escortés par l’équipe organisatrice, celle du Kiza Lounge où devait se tenir les festivités. Nous vous avons dis exquis! Un hôtel 5 étoiles, ça devrait vous témoigner combien nous n’exagérons pas sur les faits.
Et quand tout ça se prolonge par des balances à la hauteur des attentes de notre Dj national, et qu’ensuite, le public présent pour la soirée Industry Nite, ne fait pas dans la dentelle pour ce qui est de s’éclater à fond ; il est de quoi insister sur le fait que le voyage de Dj Highfa pour la capitale des Emirats Arabes Unis, a été exquis. Et ce n’est pas tout : d’abord Highfa va accompagner dès l’ouverture Burna Boy, puis, aura 30 minutes de platine, rien qu’à lui. Rien que pour lui. En espérant qu’il a su glisser un son béninois dans les baffles! et Wandé Coal pour finir.
Enfin pour couronner, pour épicer la saveur de ce voyage, le lendemain, plutôt que rentrer au bercail comme ça aurait dû être le cas, le patron, du Kisa Lounge a offert mieux à ses invités, donc à notre Dj Highfa. Une after en grande pompe. Une after sur un yatch. Eh oui ! Vous lisez bel et bien, une after comme on le voit dans les clips à haute dimension. Dj Highfa a dû se mouler à fond dans l’ambiance. Preuve encore que nos talents peuvent flirter avec les plus hauts rivages.
A espérer que les prochaines soirées Industry Nite organisées en partenariat avec Amazone Eventy (structure spécialisé en événementiel et management), consacre et implique encore notre talentueux ou d’autres béninois. Why not !?
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa1.jpg)
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa2.jpg)
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa3.jpg)
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa4.jpg)
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa5.jpg)
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa6.jpg)
![Photo Industry Nite à Dubaï](photosnews/highfa7.jpg)