Conférence de presse : Kiff No Beat & Espoir 2000 au Bled !


Ici tout commence par une pincée de retard. Heureusement, il y a une promesse qui répare ! Elle a jailli des lèvres du directeur à l'organisation comme une sentence certaine. Ce soir donc, 21 Février 2015, le show sera aussi ponctuel que le prévoient les affiches du concert. A condition certes, que vous, public béninois, prenez la responsabilité de sortir à temps pour le « film ». Ah oui ! C'est là l'attribut qu'a choisi Kiff No Beat pour signifier qu'ils vous feront voyager à travers leurs œuvres. Il y aura donc une sorte de pellicule à dérouler. Serait-ce un court ou un long-métrage qu'ils nous prévoient ? Ah oui ! On ne pourrait y répondre qu'en y étant. D'ailleurs, quand, publiquement Beezy Baby prend sur elle, le défi, de défier tous les mecs qui seront sur scène, on comprend bien qu'il y aura de quoi traverser des intrigues.

Ainsi clairement, pour tous les douteurs, pour tous les sceptiques, nous officialisons la nouvelle : Kiff No Beat & Espoir 2000 sont bel et bien dans Cotonou. Leurs baskets martèlent nos sols. Et comme la charité bien réfléchie commence par les nôtres, confirmons aussi que nos artistes du bled comme Cotonou City Crew, Wp Babadjèdjè, 3K6, Aaron etc., sont remplis d'entrain. Et il n'y a pas qu'eux qui sont en forme. A en juger Adinon, et sa dextérité au volant de sa caisse, il y a de quoi s'attendre à des sensations bouillantes. Alors, public, on s'y rend, n'est-ce pas ?

Ah oui ! Nous retenons une chose lors de cette conférence de presse : la conciliation. Pas de beef. Pas de griefs inutilement créés pour un tel ou autre buzz. Ça dégageait la tempérance et l'assurance. Rien que des respects mutuellement rendus l'un à l'autre. Rendons-nous sur scène pour authentifier tout ça !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3