C'est toi la chose : un concept pour quel impact ?

Nous vous l'annoncions, il y a quelques jours, Erythier sort un nouveau single. Depuis quelques jours déjà, on remarque la prise d'assaut des réseaux sociaux par le hashtag #CTLC comprenez " C'est toi la chose".

Le concept :



Nous avons pu lire sur les profils Facebook de IsyProd et de Erythier que « C'est toi la chose » a pour objectif de valoriser l'identité particulièrement singulière de notre jeunesse. Une Jeunesse qui gagne [...] Alors, si toi aussi tu connais des jeunes qui t'inspirent, utilise tes talents de « beau parleur » ou la dérision pour leur dire « C’est toi la chose ».
Ceci explique les visuels sur lesquels nous pouvons voir des personnalités publiques avec des commentaires dans le genre « Snake, Le mec parfait, unique au meilleur flow. Malgré que tu aies b*** les mêmes gos que nous, c'est petit serpent qui te fait peur ??? ogoulé awé c’est toi la chose » ou « Leonard Tea, Legend what else. C’est toi la chose » il s’agit tout simplement d’une campagne pour faire connaitre les jeunes leaders avec comme ligne directrice l’humour.

L'impact Visuel :


De couleurs vives et très chaudes, les affiches que nous avons vues sur la toile attirent l’attention à commencer par le cover de l’artiste lui-même très originale. Nous pouvons y voir un homme vraisemblablement ivre et endormi dans un décor très atypique. Il y a deux jours apparaît alors un autre cover, dans le même décor, un homme en joie, dansant du "Mickeal Jackson" mais habillé de haillon et précisant la date de sortie du single pour le 13 juillet. Avec ces deux covers, totalement différent de ces fonds blanc ou composition que nous avons l’habitude de voir, les promoteurs ont décidé de casser les codes d’impacter visuellement d’esprit des "consommateurs" de hip-hop. Ce qui nous force à dire qu’actuellement la combinaison Bentho Design-Isyclick est ce qui se fait de mieux actuellement dans le domaine.

De la psychologie inversée :


Un concept pour valoriser suivi d’un son, vous ne serez pas les seuls si vous vous inquiétez d’entendre une énième hymnes à la prise de conscience ou de propagande d’une nouvelle conscience ou une autre théorie progressiste. Apres nos investigations Erythier prépare une surprise en adoptant une rhétorique allant à l’encontre de ce qu’il laisse suggérer dans son concept. Attendons donc de découvrir dans les prochains jours le single de l’artiste.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3