Elles sont actuelles, et font l'actualité des musiques urbaines en ce moment à travers le monde. Pendant que certaines font preuve de réelles sources d'admiration, d'autres sont moins captivantes. Quoiqu'il en soit, voici pour vous le melting pot des sorties vidéos du moment.
I. « Pourquoi tu m'en veux » de H-Magnum feat Maître Gim's :
Extrait du dernier album de H-Magnum. C'est drôle, Gim's n'y est pas. Il semble nous avoir fait le même coup qu'avec Alonzo. Si occupé que ça monsieur Djuna ?
II. "Don't Get No Betta" de Timbaland feat. Mila J :
Ô attention ! C'est Sexy et c'est… sensuel. C'est séduisant…
III. « Lupela » de Alikiba
Il est tanzanien et fait partie des artistes les plus populaires en Afrique de l'Est. Entre zouk et bongo flava (surnom donné aux genres musicales R&B et hip-hop tanzaniens), il continue de charmer son public.
IV. « L'enfant à Trois Mères » de J-Rio
En dehors de l'art, il porte comme identité Junior Sandza. Jeune artiste Gabonais basé dans la ville de Houston dans le Texas, il surfe entre rap et R&B aux résonances afros. Son atout : le jargon gabonais. « L'enfant à Trois Mères » est un témoignage de reconnaissance à l'égard de toutes les femmes qui ont impacté la vie de l'artiste.
V. « N'enfant gatêh » de Debordo Leekunfa
Quand Debordo Leekunfa confirme son maintien dans l'ambiance ivoirienne, il est quasi-impossible de se passer de lui. Non seulement il fait danser, il danse, et il chante mélodieusement.