Best Of Reflex 2004 - 2016

2004 - 2016, douze (12) ans de rap vrai, de rap conscient, technique ou engagé, douze (12) ans de rap africain à part entière sans concession et avec cette même passion sous l'influence du maître des mots Kaysee Edge Montejàno qui a toujours gardé le même cap.

Aujourd'hui au nombre de dix (10), répartis entre le Bénin, la France et la Belgique, Kaysee Montejàno, Rest'n Peace, Le Yu, Nicoteen, Le Yov, Hypnoz, AYS, Dyskord, Black SK et Spinoza vous présentent donc le Best Of de ces douze (12) dernières années sous la forme de trente (30) titres soigneusement choisis parmi les centaines de titres de ce label indépendant et de ses artistes.
Vous retrouverez bien sûr beaucoup de guests dans les morceaux choisis comme Logozo, Oby Marf, Pepe Oleka, Cyanogène, Polo Orisha, Sewedo, Duce, SeeWhy, Miss Tasha, Prins Wonder ou Muda, car oui le Reflex est bien une grande famille artistique.

De « Ma vie » à « Métanoia » en passant par « Pour le Hip Hop » ou « Croises ton Reflex » les anciens retrouveront des morceaux mythiques du rap béninois, et les plus jeunes redécouvriront des ambiances variées de l’âge d’or du rap aux tendances plus récentes.
Trente (30) titres à savourer sans modération pour que le Bénin sache qu'il n'a rien à envier aux autres nations du rap et qu’il soit fier de ces soldats du mic.

Ce Best Of qui sera bientôt disponible sur VolunCorp est une piqûre de rappel avant la sortie de l'album « Reflexe et Entendement » prévue pour la fin de l’année 2016.