Communiqué de presse Festi Flash

Le comité d'organisation annonce la deuxième édition du festival africain de photographie Festi Flash qui se tiendra à Cotonou les 28, 29 et 30 juillet prochain à Cotonou.

La société B-Empire promotrice du festival africain de photographie Festi Flash, annonce la tenue de la deuxième édition dudit festival les 28, 29 et 30 juillet prochain à Cotonou. Ces journées rassembleront tous les férus de la photographie, les entreprises des secteurs affiliés et autres partenaires, afin de permettre à l'art de la photographie professionnelle de gagner en visibilité et de contribuer à sa meilleure représentation.

Après le franc succès de la première édition qui a drainé plus de 500 curieux et passionnés autour des professionnels de la photographie, la prochaine édition est très attendue. Exposition, conférence, workshop pro et amateur, grande séance photo avec le public seront les principales activités du festival. Les innovations de cette édition seront le village du festival (stand exposition de stylistes, accessoiristes, maquilleuses, sociétés d’impression photo et de vente de matériels et d’accessoires etc.) et la grande soirée « Flash d’or » de récompense des meilleurs photographes. Cette édition 2016 accueillera aussi des photographes étrangers, les Hommes de l’art et ceux de la communauté numérique et sera ainsi un creuset d’échanges et d’expériences multi-sectorielles.

B-Empire lance un appel aux sponsors et futurs partenaires pour faire de cet événement une référence mondiale et invite aussi le public à faire massivement le déplacement pour soutenir.

Les éléments de communication (logos, animations, affiches) et l'ensemble des informations relatives aux opérations menées et à la médiatisation de l'opération seront accessibles sur les différentes pages Facebook - Twitter - Instagram - YouTube : festiflash.

Pour plus d’information veuillez contacter :
Bob-Rodly D’Almeida, Promoteur
Société B-Empire
(00229) 96 12 82 10 / 64 72 75 76
festiflashbenin@gmail.com

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3