Son mignon petit visage est désormais familier à de nombreux internautes qui n'ont de cesse de prendre du plaisir à regarder son dernier cover sur la toile. C'est indubitablement l'une des jeunes artistes les plus prometteurs de la musique urbaine béninoise. Rien à redire sur la petite Mady dont la lumière continue de briller et d'enivrer tous ceux qui la croisent sur leur chemin.
Après près d'un an d'absence, Mady, la petite protégée de Head Lines Music est de retour. Le nouveau tube "Forever" donne le la d'un nouveau départ très attendu par les fans de l'artiste. C'est en 2014 que Mady s'est fait connaître avec la sortie de son premier single "Djayé". Mais il a fallu attendre sa signature avec Head Lines Music pour que la jeune artiste se fasse révélée au grand public grâce à sa performance sur le single "I Go Shine". La petite Mady nous revient cette fois dans le même ordre d'idée avec "Forever". Sur fonds de critique, notamment grâce à sa présence sur l'affiche de Miss Bénin 2016 aux cotés de Kiss Daniel, Almok et de Ariss Deston, tous les yeux se sont rivés sur la jeune artiste en lui apportant indirectement toute la communication dont elle avait besoin. Sur toutes les plateformes de téléchargent dont Volun Corp, les téléchargements vont bon train. Les trois premiers jours elle affichait déjà plus de 4.000 téléchargements sur Volun Corp sans compter les autres sites sur lesquels elle est présente. Les radios locales se sont empressées de la mettre dans les playlists. Les curieux et les fanatiques se sont accourus pour s'arracher le son.
Elle a vu sa page Facebook grimpée vertigineusement en nombre de Like. Ses détracteurs n'ont rien fait que de la hisser dans le top des artistes dont on parle le plus. Jeune, belle avec une voix imposante, la jeune artiste répond à ses détracteurs en musique : « Ils se sont dits que j'allais pas percer, ils se sont dit que j’allais oui tomber, regardez-moi (maintenant je brille), regardez-moi (maintenant je brille)… » et un peu plus loin elle reprend « Qu’est-ce que tu croyais ? Que je n’allais pas y arriver … mon ami qu’est-ce que tu croyais, moi j’ai fini pas y arriver… ». Tous ceux qui se trouvaient dans le viseur de l'artiste ont eu pour le compte. "Forever" ne pouvait pas mieux tomber. Avec une rage dans la voix et un texte fort, elle nous emballe sur une musique afro qui fait danser mais qui affiche aussi des émotions. Elle porte sur son épaule le poids de la nouvelle génération d'artistes, certes underground, mais qui font l'effort pour faire évoluer leur musique.
En attendant de découvrir le clip de "Forever", ses fans auront en tout cas le plaisir de pouvoir l'applaudir sur scène toutes ces vacances ci, puisque désormais plus aucune scène urbaine ne se passe au Bénin sans la petite Mady dans le lot des artistes. C'est à croire donc que le nouveau single lui apporte plus de notoriété en lui créant un nouveau départ.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]