Myra feat Nasty Nesta - Le feat de la semaine !

Un ancien single remis à jour, avec une collaboration qui en rajoute à la pluralité du son. Myra a compris ! Enfin semble-t-il !

Elle a compris que son positionnement ne dépend pas uniquement de la valeur de son talent, mais aussi, de la qualité de ses featurings, ou mieux : de la nature des singles qu'elle positionne. Et en ce sens, elle change de posture efficacement ! La facette de l'épatante rappeuse qu'elle a souvent mise en avant, va devoir s'éclipser un moment, pour permettre à la chanteuse urbaine et de variété afropop, de s'épanouir davantage. Il s'agira probablement pour elle, de faire avec l'époque, quitte à revenir à son amour éternel : le rap pur et pur !

C'est vrai qu'il ne s'agit que de supposition de notre part, et qu'il faudra attendre le prochain titre de l'artiste pour mieux cerner sa démarche.

Cependant, pas besoin drattendre plus longtemps pour suivre la vidéo de « Tchaka » et si vous pouvez : zyeutez aussi sa jolie paire de lolos ! Oups ! C'est l'époque Myra !
On ne fait pas que regarder les danseurs, ou les pas de danses ! Il y a aussi les lèvres huileuses, les rondeurs rebondies, et bien sûr : les plans de drones ou de plages proposés par Nette Royale.

Oh ! Il y a aussi Nasty Nesta. Qui ici, certifie qu'il a la propriété d'étendre ses tentacules d'un univers à un autre avec maîtrise, sens du contexte, emprise sur le beat, et savoir-formuler des punchs circonstanciel de lieu. Comme par exemple : « Je ne suis pas ton président, mais tout le temps je te donne ça fort ! (Faure ?) » + Le back qui récidive : « Togo, Togo ! »

Oh Yeaaaaaaah !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3