Rauny Beatz lance "UnderPackFreeBeatz"

Un doigté de palpitation qui élabore ses instrumentaux à partir de lévitations, de logiciels, de synthétiseurs, et d'ordinateurs… Inspiré par tout ce qui définit un beat-maker moderne, aux influences urbaines : les sensations fortes, les musiques d'ici comme d'ailleurs, le goût des instruments de musiques, et les rythmiques africaines. C'est le cas de Rauny Beatz, talent émergent, dans son domaine, de plus en plus sollicité, pour sa maîtrise évolutive des étapes de la production musicale : la composition, les arrangements, le mixage jusqu'au mastering.

Et fort de ses sollicitations grandissantes, l’artiste a décidé franchir le cap de l’attente et d’aller à la rencontre ou à la conquête du public et d’artistes désireux de travailler avec lui. Ainsi, il dévoilera le 11 Novembre prochain, une mixtape d'instrumentaux titrée "UnderPackFreeBeatz", compilation de beats produits essentiellement par Rauny Beatz lui-même.
Douze (12) instrus gratuits avec en bonus, deux (02) autres, produits eux, par deux différents beatmakers invités pour l’occasion : Credo et LMTY. En cela, la démarche de Rauny, consiste à servir de point de rassemblement, et d’éclosion des beatmakeurs qu’il côtoie, et avec qui, il partage la visée d’atteindre les plus folles performances inattendues. Ainsi, la présence de Crédo et LMTY sur "UnderPackFreeBeatz", comble son intention, de faire connaître la nouvelle génération de beat-makeurs du Bénin, de faire kiffer les kiffeurs, et de faire acheter les artistes qui aimeraient se frotter aux prods des gars...

En effet, Rauny, Crédo & LMTY, vont vous montrer de quoi ils sont capables, mais en même temps vous pouvez leur montrer ce dont vous êtes capables sur leurs travaux... Bien sûr, pour ça il faudra acheter. Oui, les prods sont gratis mais les licences peuvent être vendues à quelque artiste intéressé de travailler avec le beatmaker de son choix. Soit Rauny (que vous avez l’opportunité d’entendre sous tous les couverts), soit Crédo, ou encore LMTY.

Il n’y a faire un choix ! Justement, il y en aura à faire parce que Rauny Beatz, c’est toute la palette des rythmes de l’époque : pop-naija, trap, afrotrap, et même du hip hop pur et pur … Alors qui est paré pour le 11 Novembre ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3