Un tour de magie et la famille "We Magic" s'agrandit.

Comme pour surprendre avec imprévisibilité, l'écurie "We Magic" a opté pour opérer en catimini quant à la signature officielle de leur nouveau poulain.
En effet, le nouveau protégé de la team, qui répond au blaze de TiBoy a déja fait son premier baptême musical en nous offrant le titre "Je Ne Rêve Pas".

Il s'agit d'un son dans lequel, l'artiste a l'air assez optimiste et nous parle de sa satisfaction pour les choses essentielles de sa vie, de son sens du contentement pour le peu qui suffit à lui assurer l'aise auquel il adhère lui-même.
Rappelons qu'il s'était déjà fait remarquer sur le sulfureux titre "Migba Do Tchin" en 2015 et lors de ses prestations au cours du festival WE ARE HIP HOP 2016.

Ainsi, il vient ajouter sa touche de personnalité à une équipe qui compte trois (03) artistes les uns aussi singuliers que les autres : Kemtaan, Demos et Wigga.

Saura-t-il bénéficier d'un suivi régulier pour éclore davantage ? Parviendra-t-il à une écriture encore plus subtile au fil de ses parutions, sans tomber dans l'obsession de l'égotrip ?

Quoique, pour l'instant, son égo peut s'émouvoir, car son single (déjà disponible sur notre plate-forme), est placé au top des téléchargements. De quoi combler les efforts et les attentes de "We Magic", qui pourrait considérer cela comme un obligation à devoir faire mieux !

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3