Tyaf revient pour cartonner

Elle aura peut-être été longue l'attente mais, l'avenir semble présager d'un retour fulgurant, disons même presqu'une sorte de délivrance pour ses fans qui l’attendaient depuis quelques mois.

Il est vrai que le titre "Sa Atan Do" n'aura pas fait grand tapage (même si ce n'était pas le but recherché) ; mais quand l'artiste se transforme en pasteur : ça promet de faire beaucoup de bruit dans le tintamarre actuel des sorties discographiques de cette fin d'année.

Pasteur oui, mais un pasteur bien étrange, le genre de pasteur à qui vous n'oseriez pas confier, votre dulcinée, pour une prétendue "bonne" séance de délivrance.
Le vice pastoral : c'est à peu près, le thème qu'a choisi d'aborder Tyaf, cet artiste en plein essor, qui réussit désormais à nous faire rigoler depuis « Awé Gankpo », qui a décortiqué avec un 20/20 le comportement de l'électorat béninois sur « Ounfo Djantchimin » et qui a fait bouger les foules sur « Zomin » (l’une des plus amusantes et captivantes reprises nationales du titre ‘’Panda’’ ; et qui a fini premier du jeu concours de Volun Corp face aux autres artistes concurrents (et pas des moindre).

C'est vous dire que Tyaf, est en pleine ascension depuis qu'il a trouvé son style, qu'il a choisi sa ligne éditoriale artistique, et qu'il a adopté ce savoir-dire la réalité de tous mieux qu'on aurait pu y faire attention nous-mêmes.

Ainsi, si son parcours se veut très élogieux, « Pastor Kiki » ne sera qu'une occasion de plus, pour confirmer qu’il tient définitivement à prendre une place de choix dans nos playlists, et s'imposer davantage dans le game. Alors, tout espoir placé en lui, mérite d’être nourrit et entretenu.

Notez donc bien que, « Pastor Kiki » sort ce 02 Décembre et sachez bien que : Tyaf est déjà prêt pour son homélie.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3