Fanicko signé par un label français

L'ascension que connaît Fanicko est désormais sans bornes et sans limite. "Faut Pas M'embrouiller", l'un de ses titres phares écouté et plébiscité par le public lui permet de gravir un échelon de plus. Séduit par la prestance et l'essence qu'il a développé dans le morceau, le label de musique français indépendant Wagram le signe.

Pour information, le label Wagram est un démembrement de Wagram Music et a pour vocation de positionner ses artistes au-devant de la scène. Les pairs de Fanicko sont légions et nul doute que son cheminement sera le même que le leur. Citons entre autres Corneille, Orelsan, Jessy Matador, Gringe, Franko, le rappeur camerounais, etc.
Rappelons que ce dernier a été consacré disque d'or grâce à son fameux titre « Coller La Petite ». C'est donc un nouveau pari que se fixe Wagram en posant son regard sur l'Afrique.

"Faut pas m’embrouiller" étant le premier morceau sorti par Fanicko sous le label Blue Diamonds, il y a lieu de dire que ce label dirigé par Sidikou Karimou est un véritable creuset de visibilité des artistes. Fanicko signé chez Wagram en France, c'est un nouveau départ tant dans sa carrière que dans sa vie. Bravo Fanicko !

Parlant de carrière, sa dernière sortie "Angélina" fait office d’un challenge sur les réseaux sociaux. Vous pourrez vous faire une centaine de billets de banque en faisant un cover du morceau. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur sa page Facebook.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3