Que se cache-t'il derrière "Antilaléka" de Kardinal Ricky ?

Le récit relaté par Kardinal Ricky dans le morceau "Antilaléka" est tout simple et pourtant tiré du vécu. Parti dans sa peau d'artiste pour un concert dans une région isolée, il succombe au charme d'une belle demoiselle qui deviendra son talon d'Achille.

Le chanteur prévoyait ne passer que du bon temps avec sa nouvelle prise, mais après avoir goûté à la cuisine de celle-ci, son désir de revenir à Cotonou s'évapore dans le vent. En fait, il a subi un « gbass » orchestré par la demoiselle qui, entre temps a inséré un produit dans la cuisson. La femme a de tous les temps été le point faible des hommes, mais lorsqu'en plus de sa beauté elle allie à sa cause les êtres invisibles, il est quasi difficile sinon impossible de lui résister. C'est justement ce qui est arrivé à Kardinal.

Au final dans le visuel, il aura fallu une bonne engueulade de la part d'un comédien dans le rôle du père du jeune ensorcelé pour que se rompe le sort. Regardez plutôt, vous saurez de qui il s'agit et surtout, n'oubliez point qu'aucun sort n'est impossible à dissoudre.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3