Et le manager de Willy Baby se casa

Si dans le Jardin d'Éden, Adam a trouvé « la chair de sa chair, l'os de ses os », Martial Tchao, l’un des plus grand manageur du Togo a lui aussi trouvé la pointure parfaite pour ses pieds ; celle avec qui il traversera les pires et les mauvais moments ; celle à qui il dira "Je t'aime" tous les matins en prenant une bonne tasse de café. Bref, il s'est casé.

Casé ne serait peut-être pas le mot idéal. Disons qu'il s'est marié. Et comme le mariage est l'homogénéisation de deux êtres qui se sont déclarés une flamme mutuelle un jour ou l'autre, le manager de Willy Baby n'est plus un cœur libre à compter d'il y a peu.

Il a désormais sa "sunshine", son second et définitif "moi". Oh que c'est beau l'amour ! Au-delà du simple geste, c'est un message transmis aux différents corps constituant la sphère musicale ; en particulier aux managers.

Chers managers d'artistes, le temps passant, comptez-vous vous marier ? À moins que vous préfériez passer chaque sauce à la casserole. Suivez le regard pour comprendre.
Quelle autre fin pourrions-nous souhaiter à la vie commune de Martial Tchao et sa moitié si ce n'est celle qui termine souvent les contes Disney : « Et ils se marièrent et eurent beaucoup enfants ».

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3