La partition de Fanicko n'a duré que le temps des 53 premières secondes. Mais on sent là qu'il est bien dans son domaine. Non, pas celui de l'ambianceur qu'il est. Plutôt celui du chantre louangeant Dieu. Fanicko est du genre à remercier le Seigneur pour toutes ses grâces dans sa vie ; dans sa vie et celle de ceux qui tenteraient de lui nuire.
La formule consacrée à la fin des prières étant "Amen", chaque fois que vous finissez la votre, vous n'aurez aucune peine à vous souvenir du son de Yovi et Fanicko. Il faut dire que Yovi a tout de même fait assez d'efforts pour foncer dans le tas avec le français. L'accent n'est pas comme le nôtre, mais pour un anglophone, il aura déplacé une montagne. Quoiqu'il en soit, Dieu entend les prières dans toutes les langues, non ?
Une des prières de Fanicko en ce moment doit être de tirer son épingle des Kora Awards cette année. En fait, il y est classé et a donc besoin de votes pour avoir un trophée qui le classerait bien dans la grande classe des artistes africains. Un tour sur les réseaux sociaux. Vous ne manquerez absolument pas la procédure de vote.
Dans la même catégorie
Afrique
DRBX Révèle enfin sa "Destinée" dans la Vidéo Extraite de l'Album "GHETTO FEELING"
anders 14-04-2024 23:02Le rappeur renommé DRBX a récemment dévoilé sa dernière vidéo [...]
Afrique
La réponse de Sergie Beatz face au défi de Amiral Dav
K. M. M 16-01-2024 23:29« ... un artiste c'est le travail. Et quand on parle du travail d'un [...]
Afrique
Maïmouna : La nouvelle chérie coco du Nanfouin Boy ?
Volun Corp 07-09-2023 10:57Artiste bien connu de l'industrie musicale, Alby, une figure [...]
Afrique
« Till The End », le film béninois à suivre absolument [Cinéma]
Faudel Amoussou 21-09-2022 13:45La cinématographie connaît depuis peu, un essor au Bénin. De plus en plus, [...]