Faits Divers   -   Ahinandjè, le "Nain du Peuple" reprend une vidéo de Dadju
01
Fev 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Faits Divers   -   1 commentaire

Un seul mot suffirait à résumer les faits et gestes de Ahinandjè sur le net : humour. Chez lui, c'est une volonté intrinsèque d'aller au-devant des situations dans les périodes propices afin de marquer les mémoires. D'autant plus qu'il y a en lui une abstraction de veulerie pour faire disparaître toute sensation de cafard. Oh oui ! Une boule d'énergie qu'est ce petit homme ! Une grande force implantée dans un petit corps. Il bat tout sentiment de complexe d'infériorité, emprunte de la douceur de Dadju et contextualise "Reine" pour en faire finalement une comédie riante, souriante, mais avec en fil d'Ariane l'amour. Le scénario copie l'original, mais y ajoute une touche personnelle de Ahinandjè.

Une tournée au Ghana pour se requinquer et le voilà d'aplomb pour une nouvelle vidéo adroitement choisie pour paraître durant un moment où les doux sentiments atteignent leur pic ; où les haut-parleurs se prêteront à une versification des mots d'amour ; et pendant laquelle seront mis sur silencieux les désaccords, disputes, cris entre amoureux

Galvanisé d'une bonne humeur par ses vidéos, on en fait le partage avec des amis. Ces amis partagent avec leurs amis qui, à leur tour partagent à leurs amis qui le font également. De partage en partage il s'en sort avec une notoriété qui croit de plus en plus. En évoluant habilement vers des maisons de productions, elles sauront canaliser la masse d'énergie pour happer les pentes d'une commercialisation du potentiel dont il fait preuve. Une possible rentabilité, ça rendra sûrement les choses plus aguichantes.

Avant "Reine", (re)découvrir Ahinandjè à travers ces vidéos ne serait que bien préparer son cœur à la montée en puissance - nous l'espérons - du Nain du Peuple.





Lu 695 fois
  



1 commentaire

  1. Nepo aurelle
    2018-02-13 17:09:08

    C'est simplement cool...je valide et beaucoup de courage

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00