Quand Ayôdélé invite au partage

Ayodélé garde sa voix la plus limpide et tente autant que possible de sensibiliser le grand nombre. Il n'y a rien de mieux que de vivre dans un monde plein d'altruisme et pourquoi pas de philanthropie. Surtout lorsqu'on en fait preuve à l'une des couches les plus vulnérables de la société, on en ressort toujours le cœur plus grand. Le cœur plus joyeux et plus gai.

Cette vidéo concorde justement avec les objectifs de l'ONG Ayôdélé dont est présidente la finaliste du Prix RFI Découvertes en 2017. Comment rester insensible à la clameur de tous ceux qui dorment le ventre à jeun ? Parfois la vie peut être cruelle. Elle peut être triste, n'est-ce pas ? L'opulence pour les uns, mais pauvreté pour les autres. Alors faire des actions caritatives devient un but à réaliser.

C'est pour toucher l'âme de ses auditeurs que Ayôdélé reste dans un cadre simple qui peint en partie la triste situation sociale de plus d'un. La présence même des enfants armés de leur ardoise contre l'inégalité reste l'une des séquences les plus fortes de ce clip vidéo.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3