Faty enregistre ''My Happiness'' en faisant appel à un beatmaker ivoirien

Elle est bien lointaine la période de la St Valentin, mais l'amour reste. Il demeure même la source d'inspiration de Faty pour son prochain single. Pour l'avoir écouté en exclusivité, nous vous le suggérons particulièrement. Mais avant, il convient d'aplatir le terrain et de comprendre comment Faty, connue pour ses morceaux chantant le plus souvent la culture béninoise dans sa pluralité, change de dimension sur ''My Happiness''.

Voluncorp : Pourquoi avoir choisi ''My Happiness'' comme titre ?

Faty : "My Happiness" parce que c'est l'expression qui exprimait le mieux mes sentiments lors de la composition de cette chanson

Voluncorp : Dans quel registre musical inscris-tu ce nouveau morceau ?

Faty : C'est du zouk. Mais du zouk que nous avons noyé dans de l'afro-trap

Voluncorp : Deux raisons d'écouter ''My Hapiness''...

Faty : Première raison : plus d'un s'y retrouverait comme dans un miroir... Deuxième raison : l'amour est un vrai levier d'épanouissement et d'équilibre psychologique. Il serait donc bien d'écouter, de l'offrir, pour faire fleurir l'âme de l'être aimé comme mon âme l'est actuellement

Voluncorp : Comment as-tu fait enregistré le single ?

Faty : On a enregistré "My Happiness" en faisant appel à un beatmaker ivoirien et mon guitariste. Ensemble, ils ont donné cette œuvre qui, je souhaite, plaira à plus d'un.

Voluncorp : Qu'est-ce qui te définit le mieux en tant que chanteuse ?

Faty : En tant que chanteuse, je me vois comme un mur sur lequel ceux qui m'écoutent peuvent s'adosser lorsqu'ils ont besoin de soutien et d'énergie positive... Je me vois comme le baume pour guérir les douleurs, un peu comme la montre qui annonce l'heure de la joie. Voilà !

Ecoutez : ''Faty - My Happiness''

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3