Nasty Nesta passe un message fort au 229 Urban Vibes Festival

Le passage de Nasty Nesta sur le 229 Urban Vibes Festival est l’un des plus marquants de la troisième journée.

Qu’on le dise tout de suite : sans briquet, il a enflammé les spectateurs ! Sur scène, Nasty a opté pour une approche indirecte. C’est dire que plutôt que de commencer à chanter, il a d’abord posé des questions. Des questions aux spectateurs, mais également aux organisateurs, en particulier le Ministre du Tourisme, de la Culture et des Loisirs.

Le décor ainsi planté, il déroula sa playlist. De "Faut pas me laisser" (feat Nikanor) à "No Palaba" (feat Fanicko) en passant par "On en a", il a « cimenté » toute l’assistance. La preuve, chaque fois que Azlok DJ faisait un cut, la plage vrombissait au rythme de ses refrains.

Il est important de noter que Nasty Nesta n’a pas chanté que des morceaux solos. Il a plutôt mis en avant ses collaborations. Un peu comme pour montrer l’unicité qui lie d’une part les artistes, et d’autre part le peuple béninois.

« Je suis content parce que du Nord au Sud, de l’Est à l’Ouest, le Bénin est représenté sur ce festival » a-t-il dit. Oui, effectivement, M. Oswald Homeky et tout le staff du 229 Urban Vibes Festival ont uni les béninois de différents horizons et cultures sur le podium de cet évènement.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3