Afrique   -   Le "Ninkouin" de Togbe ne badine pas
17
Sep 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   1 commentaire

Quand on critique Tôgbè, il est content. En fait, plus on le critique plus il se conforte dans sa position. Et, au final, plus grand est le nombre de personnes qui rejoignent ses rangs. De toute évidence, ce pourrait encore être le cas avec son clip vidéo "Ninkouin".

Plus élaboré et surement plus réussi que ces premières vidéos, "Ninkouin" présente Tôgbè comme étant le mec le plus dangereux en matière de rapport sexuel. Non plutôt de relations avec le minou. De A à Z, de long en large et de hauteur en profondeur, Tôgbè fait l’apologie de son troisième membre.

Une des séquences d’images amusantes qu’on y retrouve est la course poursuite qui nait entre Tôgbè et sa compagne de scénario. C’est comme un chasseur qui court après son gibier. Après avoir reçu de plein fouet les décharges électriques de son "Ninkouin", sa copine s’enfuie, couvert uniquement d’un pagne. Comme quoi, il y a "Ninkouin" dans "Ninkouin".

Ce clip vidéo n’est pas ludique diront les puristes. On dira aussi qu’il est peu catholique. Pendant ce temps, les moins à cheval l’aimeront. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on connait déjà la fin du film : tout le monde rejoindra les rangs.



Lu 931 fois
  



1 commentaire

  1. amayoe Roland
    2018-10-04 23:03:16

    Propre

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00