L'aube nouvelle remade by Nick


Enfant du Bénin debout, la liberté du cri sonore...

Vous l'aurez reconnu, ce chant patriotique écrit et composé par l'Abbé Gilbert Jean Dagnon, adopté à l'indépendance de la république du Dahomey en 1960, chant que tout béninois se doit de connaître dès ses bas âges nous en dit long sur l'histoire de notre très chère patrie le Bénin: "L'Aube Nouvelle".

Du haut de ses nombreuses productions musicales notamment "Ezo", "Bouddha Love", l’événement récent de remise de trophées (Urban Music Awards") avec la réalisation de l'album "Héritage" et bien d'autres que j'en oublie, Nick, de son vrai nom Yanic Tchaou, incontournable producteur, l'un des plus tendances de la structure de production musicale Witch Entertainment n'a pas fini de faire parler de lui. Il vient une fois de plus de prouver son talent fou à produire n'importe quel style musical, nous présentant ainsi l'hymne national "made by Nick". Un mélange de trompette, clarinette, piano, roulement de tambours qui vous donnera à coup sûr l'envie de faire un salut solennel à votre patrie.

Il fut joué lors de la cérémonie de présentation de vœux à la présidence, durant la journée internationale de la femme au palais des congrès, au lancement du programme "120 jours pour équiper les écoles" ainsi qu'à bien d'autres événements marquants de cette année 2013. Béninois patriote, cet hymne constitue le must à avoir dans votre bibliothèque multimédia et se trouve donc en téléchargement libre sur votre site N°1 de référence du rap béninois, Vol-un Corp.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3