Cinq choses que vous ignorez complètement sur Baddest Entertainment !

Un nouveau label de musique a officiellement vu le jour le samedi 23 mars. C’était au cours d’une conférence de presse ; conférence au cours de laquelle son premier artiste a été signé. Le nom du label : Baddest Entertainment. Mais des labels de musique, on en connaît plusieurs. En quoi celui-ci est-il différent ? Voici quatre choses que vous devez savoir.

1 - Un label plein de ressources

Baddest Entertainment promet de faire les choses différemment, de sortir de la zone de confort des labels, de bousculer les codes, de changer les choses. Et pour ce faire, il compte entre autres sur ses relations. Son CEO, Durier Yédia assure que son carnet d’adresse est bien fourni. À ses dires, dans son répertoire logent de grands noms de la musique.

2 - Un label solidement fixé

Baddest Entertainment n’est pas dans la logique de fermer demain ! Il envisage plutôt de s’incruster et trouver une place de premier rang. La preuve, il a déjà une filiale implanté sur le sol togolais. Et, en guise de témoignage de son expertise, Durier Yédia a conté le passage du morceau de son artiste, Adjimal, dans des clubs à Dubaï et la danse de Davido sur le même titre.

3 - Un label organisé

L’organisation constitue l’une des clés ouvrant les portes du succès pour un label. Sur ce point, Durier Yédia assure s’être entouré de personnes bien placées et au savoir-faire imposant. Par exemple, nous avons appris dans les coulisses que son conseiller juridique serait celui qui aurait assuré l’aspect juridique de la carrière de Dibi Dobo.

4 - Un label au complet

Baddest Entertainment ne compte pas œuvrer que dans le domaine de la musique. Il se propose d’ouvrir sa boîte de Pandore pour en sortir un bon nombre d’options. Du publishing à l’évènementiel, en passant par le fashion art, le label promet d’enraciner ses tentacules dans plusieurs disciplines.

5 - Un label qui fait les choses dans les règles de l’art

Pour sa présentation au public et aux médias, Baddest Entertainment a fait d’une pierre deux coups ! Plus qu’une simple présentation, c’était aussi une occasion pour la signature de son premier artiste, Adjimal. Adjimal a annoncé qu’il créera son propre style musical qui constituera un panaché de plusieurs courants musicaux.

En tout, on se laisse séduire à l’idée que Baddest Entertainment ne sera pas qu’un label de plus, mais plutôt une structure édifiante. Cela dit, on regrette tout de même le retard de 2 h accusé lors du début de la conférence de presse initialement prévu pour 17 h.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3