Afrique   -   Siano Babassa se fait des ennemis
09
Avr 2019
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

C’est avec un réel plaisir qu’on a suivi le clip vidéo de Siano Babassa annoncé à l’aide d’un teaser épique. Il ne lui avait suffi que de trente secondes pour créer une attente langoureuse. Chose promise, chose due, il a mis en ligne un visuel scénarisé et chronologique.

Sur ce point, Siano Babassa s’est joué des pronostics. Alors qu’on se serait attendu à une réalisation aux contours de l’espoir, la motivation – comme l’indique le titre de l’œuvre– il s’est plutôt nourri de l’attente pour bousculer les codes. Il sort un film... raccourci.

Du scénario à la prise des images en passant par les effets spéciaux dans le montage, "Djogbè" encense les sens. Un savoir-faire de Horishall Films combiné à la gimmick et l’attitude de Siano Babassa, le tout servi dans une ambiance groove. En témoigne celle visible dans la séquence tournée à la plage en compagnie de plusieurs participants.

D’abord, Siano Babassa devient riche. Ensuite, il s’assure d’augmenter son capital en faisant un pari (scène de la table de billard). Après, il organise une fête en plein air pour fêter son "Djogbé" (scène de la plage). Entre-temps, il prend soin de construire sa relation amoureuse. Et enfin, il se fait des antagonistes de taille (le joueur de billard et Caïman).

Si Siano Babassa souhaite continuer l’histoire, voilà une parfaite transition pour une autre sortie qui s’inscrirait dans la catégorie « Action ».

Lu 695 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00