• Afrique   -   Le message touchant de Axel Merryl à tous ses abonnés
    11
    Avr 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    Axel Merryl. Que vous rappelle ce nom ? L’humoriste qui berça pendant longtemps la toile avec le mot #Pitiation ? Le jeune Béninois qui a été récompensé par YouTube il y a de cela quelques mois ? Ou alors, l’étudiant installé au Sénégal et qui a récemment obtenu un diplôme supérieur ? En fait, Axel Merryl, c’est celui qui est dépeint dans les lignes ci-dessus.

    Même si chacune de ces descriptions n’est pas fausse, on l’associe en premier lieu au mot humour ; ce qui suppose qu’il donne du sourire aux autres. Pourtant, tout n’est pas rose pour Axel Merryl. C’est ce qu’il a laissé entendre dans un post sous forme de confidence.

    Il y a rappelé ses durs débuts (blocage et piratage de ses comptes), l’abandon de certaines opportunités, périodicité de maladies, difficulté à trouver sa place dans la société, etc. « J’arrive à un niveau où je me demande si tout cela en valait la peine. Autant de temps à réfléchir à des scénarios, à filmer alors que j’ai des cours à apprendre » dit-il. Pour Axel Merryl, la vie est très dure, mais « il continue, car y’en a qui sont là pour [l’]aider à y arriver. »



    Lu 378 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00