• Afrique   -   Trace Radio : la Directrice interdit les œuvres de Arafat DJ et bloque son agent
    09
    Mai 2019
    Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

    On savait déjà que les relations entre Arafat DJ et Trace Côte d’Ivoire évoluaient sur des œufs. Apparemment, les œufs se seraient finalement cassés... C’est ce qui ressort d’un direct de Arafat DJ dans lequel il explique être devenu un artiste persona non grata (rejeté) par Mme Nadège Tubiana, Directrice de Trace (Côte d’ Ivoire).

    Les évènements qu’il relate se sont déroulés après la sortie de ‘’Moto Moto’’ qu’il estime être une réponse à Ariel Sheney dont le titre ‘’Amina’’ a déjà atteint des millions de vues. « Yves Tchétché [son chargé de communication, ndlr] est venu chez moi récupérer ‘’Moto Moto’’ pour qu’il puisse déjà le rentrer en playlist pour le booster. Il arrive à Trace Radio Côte d’Ivoire, et les gardiens le bloquent » explique Arafat DJ.

    Sur insistance de Yves Tchétché, les gardiens lui font voir la blacklist de la structure. « Il a vu son nom interdit, et le mien aussi. Yves Tchétché et Ange Didier (DJ Arafat) interdit d’entrée à Trace » complète le chanteur. Pour lui, cela sonne comme un énorme boycottage de ses œuvres musicales par Trace. Boycottage qui n’émousse cependant pas son ardeur.

    « Mme Nadège Tubiana, vous seule savez pourquoi vous prenez cette décision (...) Ne me jouez même plus. Avec ou sans vous, je suis toujours DJ Arafat. Mettre mon nom sur des listes, tout ça ne sert à rien »

    Les dés sont lancés. Arafat DJ et Trace, une histoire qui se termine peut-être.



    Lu 204 fois
      



    Aucun commentaires

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *

    DANS LA MEME CATEGORIE


    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00