Queen Fumi dit ses 4 vérités au public béninois, et ça sent mauvais

La goutte d’eau, déjà pleine, a fini par être débordée : Queen Fumi n’en peut plus ! Elle n’en peut plus du manque de réactivité, de patriotisme, et de l’esprit de partage au Bénin. Elle est visiblement en rogne contre le pays, et elle le fait savoir sur Twitter.

Pourquoi sur ce réseau social ? « Parce que l’audience ici [Twitter] ne réagit pas souvent comme je voudrais », écrit-elle. Puis elle enchaîne : « Le fait d’être exclusivement suivie par mes frères béninois sur Twitter n’arrange pas les retweets de mes posts. #TristeRéalité. Alors je préfère me concentrer sur les autres réseaux où j’ai beaucoup plus d’abonnés d’autres nationalités. »

Et ce n’est pas tout : Queen Fumi continue en lynchant à sa manière le public. « Où il y a beaucoup d’abonnés béninois, il y a peu de partages. On poste, ils font comme s’ils n’ont rien vu. 90 % des vidéos de fans que reçoit mon manager par Whatsapp proviennent de numéros ivoiriens, gabonais ou camerounais. #Pitiation. »

"Madame" est en colère, et pas qu’un peu !

Pourtant, c’est le même public béninois, qui ne partage pas les posts, qui ne donne pas ses impressions, qui ne participe pas aux challenges, qui n’assiste pas aux événements, etc., qu’on remercie quand on obtient une récompense, non ?

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3