
Jusque-là, tout va bien pour DJ Sommet des Sommets. Il continue de goûter aux bonheurs de la célébrité ; célébrité acquise sur les réseaux sociaux et dont il gère correctement le déroulé. Pourquoi peut-on se permettre de le dire ? Entre autres parce qu’il a reçu la visite de M. Oswald Homeky, l’une des personnalités les plus importantes dans la sphère culturelle au Bénin.
« Ce matin [Samedi 15 février, NDLR], Dieu m’a fait la grâce de vivre une surprise inoubliable. Sans protocole, le ministre des Sports, M. Oswald Homeky, est venu me rendre visite dans mon petit atelier », a publié DJ Sommet des Sommets sur sa page Facebook très active. Cette rencontre, qui s’est tenue dans son modeste atelier devenu son studio de travail, le studio Couclik, a été une belle occasion pour le DJ, vulcanisateur de profession, d’apprendre et de se laisser enseigner.
Il témoigne : « J’ai rencontré un grand-frère simple, disponible pour la jeunesse et qui, au-delà du buzz, a salué ma modeste créativité. » Après ces échanges jugés fructueux à en croire le large sourire qu’arbore DJ Sommet des Sommets sur les images prises lors de la rencontre, M. Homeky lui a offert un casque Beats et une enveloppe financière dont le contenu n’a pas été révélé.
« Continuons à prier le Seigneur pour qu’il nous envoie des personnes au grand cœur comme le ministre Homeky », conclut DJ Sommet des Sommets.