Snake annonce la sortie d’un projet solo.


La nouvelle est tombée le samedi soir dernier et a été annoncée par le rappeur lui-même sur son compte Facebook. Snake du groupe GENERATION 89 (G89) annonce la sortie d’un projet solo sur lequel il travaillerait depuis Octobre 2013. Il a précisé que tout était fin prêt et que la sortie du premier single est prévu pour cette semaine plus précisément le Vendredi 22 Novembre. Un bon weekend musical en perspective donc pour les mélomanes lorsqu’on connait le talent et la dextérité du rappeur à manier le flow.

Néanmoins, cette sortie solo soulève une question cruciale. Qu’en est-il du groupe G89 a.k.a « L’équipe de la pluie des catastrophes » ? Les « Trois fantastiques » qui restaient auraient il succomber à la succession des catastrophes qui ont secoué le groupe depuis 2011 ?

Après le départ de Nicoteen, le groupe avait néanmoins semblé reprendre du poil de la bête avec la signature d’un contrat de co-production Witch Ent / IsyProd, la sortie d’une mixtape « En attendant le Ralliement », de deux clips vidéo et la promesse d’un album intitulé « Le Ralliement ». Mais bientôt deux (02) ans que l’album se fait désirer. Apparemment, les Mayas n’auraient pas emporté que certains artistes du rap game. Avec la sortie du projet solo de Snake, le « Ralliement » devrait être rebaptisé « la Désunion ».

Nous avons contacté le staff de l’artiste qui n’a pas voulu se prononcer à l’étape actuelle sur la question. L’exclusivité a néanmoins été accordée à VolunCorp pour une interview vidéo de l’artiste au cours de laquelle il devrait apporter plus d’éclaircissement sur le projet à venir et la cohésion du groupe.

RDV donc le 22 Novembre pour le premier single solo de Snake.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3