Léonard T : Live your radio !


Yo les gars ! Vous vous ennuyez des radios qui vous présentent du rap comme on annoncerait un single slow ? N'est-ce pas les gos, que parfois, vous en arrivez à vous dire : « non mais le gars, il ne m'enjaille pas là » ? Mais au fait, avez-vous à notre image, tenté de changer un peu de fréquence ?

Nous savons tous que émission rap, ça doit rimer avec rythme, tension et pulsion. Alors voilà ! Lui, nous ressentons son animation maintenir un flux similaire entre la scène et la radio. Et c'est peut-être même, sa seule vraie place : la scène. Parce que oui ! La radio pour lui devient une nouvelle estrade où le Hip Hop devient ardent, frétillant, ou brûlant. La radio apparaît tel un prétexte pour renouer avec son public. Ça le rend « soldier » et en même temps donne à ses émissions une allure plus mouvementée, et moins rétractée.

Yep ! Nous partageons avec Léonard T, son tact à faire bouillir la radio comme un volcan. Nous parlons de son incandescence le mec. Car il nous semble qu’il a banni de son vocabulaire, la nonchalance. Donc pour Léonard : No Lazying in Hip Hop !

En effet, ça s'exprime par sa veine, par sa verve. A travers l’enflammé incendie de sa voix à la limite cramoisie, Léonard vibre, bouillonne, et surtout va à la croisée du show. Nous avons dis "incandescence" et ce n'est pas à prendre à la légère. Ainsi, à l’entendre, chaque son, devient une cendre à embraser ; chaque artiste, un feu à attiser, et chaque écoute un volcan qui n’attend qu’à faire éruption dans nos casques.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3