La météo du bled du 24 février 2015


Mesdames messieurs si quelque chose ne va pas il est de la responsabilité de ceux qui en ont la capacité de passer à l'action. Bien, bonsoir à vous tous je suis le Prince Herbert la Météo du bled c'est toute suite. Alertez les voisins...

1 - Nasty Nesta nous ramène un nouveau concept les "Nasty Friday".

De quoi s'agit il ? Oui cette semaine, Nasty lance un nouveau concept les "Nasty Friday". A partir du vendredi 27 février le Cotonou boy, le rêve africain balance un single, une vidéo ou une interview chaque vendredi pour le plaisir de ses fans via sa page facebook "NASTY NESTA". Il nous confie avoir collaborer avec bon nombres d'artistes sur des projets jusque là encore dans le tiroir. Prenez le rendez-vous ça démarre ce vendredi. Chaque vendredi vous aurez du Nasty chez vous. Soyez connectés.

2 - Le Double S prend de la hauteur.

"Limbisanga" déjà en écoute sur Couleurs tropicales. Affirmatif! Après "Edjêkachiré" featuring Zeynab Habib. Greezly the capo et Magic balancent une grosse tuerie. "Limbisanga" c'est le titre et ça signifie "pardon". Ils sont en featuring avec Tibasse le batteur de Awadi. En ce moment de carême on vous invite à consommer "Limbisanga" Un son mélodieux bien orchestré pour vos moments de détentes. "Limbisanga" disponible sur Radio Océan à partir du vendredi 27 février 2015.

3 - Hypnoz de retour avec un gros tube "Kou na wo".

Oui! Accro du bon son, le gagnant du concours MTN Découverte Talents vient de balancer son tout premier single officiel intitulé "Kou na wo". Du rap dur et sûr. Hypnoz remercie tous ceux qui l'ont aidé à réaliser son rêve. "J'ai peur de finir. Ton soutien me rend plus fort. Du fond du cœur, je te dis merci. c'est grâce à vous j'ai retrouvé mes repères". Voilà quelques phrases que prononce Hypnoz dans "Kou na wo". Ceci est une recommandation. "Kou na wo" de Hypnoz disponible sur le Couvre feu premier sur le rap.

4 - Le Reflex Entendement à la une sur les réseaux sociaux.

Oui! Le Edge, patron du Reflex Entendement rassemble ses frères autour d'un concept intitulé "We love Benin". Ceci témoigne de l'amour que ces MC's ont pour le Bénin à travers le hip hop. La Video du son sera disponible ce mardi 24 février 2015 sur vos écrans. Kaysee, Hypnoz, AYS, Resteen ont porté haut le flambeau de notre patrie le Bénin. En attendant le projet "Calavi sous les flow" prévu pour le samedi 28 février on écoute le projet "We love Bénin". C'est du lourd.

5- Lace le Benino-Nigérian remet un nouveau.

Yep ! Après "Sébiwo" featuring Yemi Aladé, Taiwo AGBOKPANZO balance depuis Victoria Island un autre hit intitulé "Skuchiz". Un son dansant qui tourne dans les clubs à Cotonou. Lace fait la fierté du Bénin partout où il passe. "Skuchiz" de Lace disponible sur toutes les plateformes et sur Radio Océan 88.6 fm


Le flop de la semaine.



Mesdames messieurs vous avez eu vent du concert du 21 au palais des congrès. Eh bien ce concert constitue notre flop cette semaine. D'abord pour le seul concert on a eu droit à une double affiche. Celle qui a suscité le tollé, c'est l'affiche sur laquelle on a mis Wp Babadjêdjê sans l'autorisation de sa team. S@M le patron de Fä Musik estime que les conditions n'étaient pas réunies pour que son artiste preste. La veille du concert pour la conférence de presse le CCC était au second rang ce qui a frustré les fans. Le 21 février le jour du concert on attendait de voir la team de Amir sur scène mais non. Le Cotonou City Crew n'a pas presté. On a poussé notre curiosité pour savoir ce qui ne va pas. Rien de particulier disons que l'organisateur n'a pas eu les sous de la seconde partie à cause des fraudes nous a confié . Il faut qu'on commence pas dire à ses organisateurs que le peuple Béninois n'est pas dupe jusqu'à ce point. Comment est ce possible que depuis des semaines on nous vend de fausses informations. Ecoutez! le jour de ce concert pour installer Kiff No Beat, il a fallu 45 minutes. Pourquoi ? faute de micro... On n'a dû transformer le concert en concours de danse. Il est à rappeler qu'au lendemain de ce concert c'est des préservatifs on a retrouvé dans les jardins du palais. C'est peut être ça qui a marché dans le concert. Bref, le flop était prévisible. Que Dieu bénisse le Show business béninois...

Le top de la semaine.

Le king de porto WP Babadjêdjê est le top de cette semaine. Son dernier en date NKK (Noukiko) fait actuellement le buzz dans la sous région. Désormais pour manifester le rire beaucoup mettent NKK au lieu de Lol ou MDR. Un morceau bien accueilli par les fans. "NKK" de Wp babadjêdjê déjà en écoute libre sur Radio Océan.



Mesdames messieurs c'est tout pour la météo du bled de mardi 24 février 2015.A la présentation le Prince Herbert l'Ambuskad. Je vous aime.

  • Le plan de Dieu
  • Anandel
  • audio/plan.mp3