• Téléchargements   -   Tyaf Feat. Blaaz - la verite
    56304 Téléchargements





    DU MEME ARTISTE


    1 - Tyaf - Pastor Kiki
    2 - Tyaf - Tu me rends dingue
    3 - Tyaf - Zomin
    4 - Tyaf - Vodounvi
    5 - Tyaf - Du reve au cauchemar
    6 - Tyaf - Tchikoyi
    7 - Tyaf - Ounfo Djantchimin
    8 - Tyaf - Awe gankpo
    9 - Tyaf - Lonely
    10 - Tyaf - Est-ce que

    1. MONGADJI Romaric
      2018-07-24 00:13:29

      blaaz le pape du RAP Beninois jte valide tjrs continu pas bossss

    2. junior rabe
      2018-01-04 17:49:37

      salu blaaz le père je sais pas quoi te dire mais juste t'encouragé a continué sur ce chemin c'est ainsi que tu seras élévé et tu obtiendras tes objectifs.et dire aussi que t'es quelqu'un que j'adore beaucoup beaucoup beaucoup avec tes son qui font kiffé grave et qui nous envoie sur une autre planête Tellement que j'aime tes sons je me suis fait appelé blaaz comme toi mais c'est suivi de de 3 noms de plus.bonne chance à toi pour ta carière musical mon idole.

    3. Rodriguez le boüčåntīęr
      2017-12-08 23:34:11

      Je valide vous deux 😂😂

    4. herbert
      2017-11-28 19:31:02

      c'est cool les bg

    5. kamikaze le billet en fer
      2017-11-05 21:06:01

      je kiff mes bg.Force à vous.Souvient toi de moi.Bientôt sur les scènes aussi.Tchin...

    6. zevounou
      2017-11-04 10:20:52

      je suis rapeur béninois mes je fait mes son au Nigeria.non d'artistes owo ni show blaaz j'ai besoin de aide si te plaît

    7. jérôme
      2017-11-01 10:33:54

      tu es un bon atiste reconnable par tout

    8. Vivien
      2017-10-29 01:01:27

      Cool

    9. AGASSOUSSI
      2017-10-11 18:53:26

      Tiaf

    10. TABA
      2017-09-29 01:16:24

    11. ribido sta
      2017-09-26 11:40:50

      j'aime

    12. Patrice
      2017-09-15 10:33:09

      cool Que Dieu D'aide

    13. Tyaf
      2017-08-26 18:25:08

      Audo

    14. Eric
      2017-08-25 19:33:50

      Tu ns offre la joie au cœur avec tes singles. Du courage...

    15. tamas baby
      2017-06-30 08:47:11

      cette chanson est vraiment Kool,je kiff

    16. clefelhdero
      2017-02-28 17:56:27

      c'est très agréables je valide

    17. leandre Kponon'
      2017-02-20 14:12:50

      awe djanchimin Gankpo, ewlizoooo

    18. Missakila
      2017-01-03 23:48:49

      trop dingue non yé .

    19. AKADIRI Mohmed
      2017-01-03 08:32:18

      AWE TU EST FORT

    20. oswald frejus
      2016-11-19 01:50:44

      pas mal.Je kiffe.

    21. Hermes
      2016-11-07 19:51:54

      J 'ai tro kifé a xa

    22. prince
      2016-10-24 14:49:15

      uhuhuh trop free....

    23. oswald
      2016-09-14 09:05:24

      j'ai trop kiffer ce son tyaf ft blaaz est un duo ki faif kiffer grave.vraiment je kiff

    24. ATCHADE MEDARD
      2016-08-29 07:12:28

      Je t'adore ,Dieu va te mettre à la de tes truands.

    25. Oken Lanyo
      2016-08-23 23:15:33

      Toujours du bon quand quand mes bro se pointent devant le mic. Je vous sens tjrs low low mes champi. Force à vous.Tyaf salut...

    26. david
      2016-08-23 18:28:20

      seulement tu è for

    27. david
      2016-08-23 18:27:11

      62704971

    28. rynel mboungou
      2016-07-07 15:59:31

      blaaz je sais pas comment exprim¨¦ ma joie quand j'¨¦coute tes sons, trop cool

    29. souleymane
      2016-07-05 21:25:56

      souleymane

    30. Ekponmahouton
      2016-06-28 09:48:31

      cool blaaz je kif

    31. GBAGUIDI Berlerosse Firmin
      2016-06-22 22:57:25

      j'aime, et j'apprecie le style sans oublié l'inspiration

    32. Nara Ganiou
      2016-06-16 08:45:49

      Nous somme avec vous.

    33. Désire
      2016-06-10 08:28:16

      jai trop kifé le son ...je suis aussi un jeune rapeur qui aimerais être en feat avec les deux...hé les gars apprêtez vous pour le refrain de (Teckno- Duro) en français(disponible bientot sur (voluncorp) juste pour le començement mais javou qe je chante en groupe (à deux).BLaaz et tyaf nous avon besoin de vos soutient!

    34. dossoumou
      2016-05-29 18:05:43

      j kiff tro tyaf

    35. MAX EL LOCO
      2016-05-26 12:25:49

      Les gars votre morceaux est digne j'aime trop,continus comme ça sans LOHL dieu va vs élevez de plus

    36. Madokoun Evariste
      2016-05-16 13:04:33

      "j kiff trop ls box"

    37. Madokoun Evariste
      2016-05-16 13:04:15

      "j kiff trop ls box"

    38. Idriss
      2016-05-03 02:05:14

      Sérieux moi je kiff ta manière de Rapé c'est posé du courage

    39. JT
      2016-05-02 23:00:44

      TYAF C7 TRO COOL ET GANKPO

    40. Ricardo
      2016-04-30 01:22:21

      Trop cool les gars,trop cool

    41. catongo fel6
      2016-04-29 22:52:33

      free man tè excelent continue comme ça et sa va marché

    42. Janvier
      2016-04-06 08:33:57

      Je kiffe vraiment a tes sons tyaf

    43. Said
      2016-03-30 17:15:27

      Slt tyaf j`admis bien tes chantal et felicitation continue comme sa

    44. albertine
      2016-03-28 14:08:50

      c est trop mortel

    45. fuste
      2016-03-22 12:43:43

      pa mal com sing frero vise tjr le plu ho ds sommet et tu sera sohimavo xom bob mayle

    46. ademsy kone
      2016-03-09 12:54:14

      xlu men J te kif 2puis ci tes sons me dnne le courage 2lutté dans la vie pr etre qelqe chose 2main ne bais jamais ls bras tu iras jusqu'aubout avc not soutien bnne chance

    47. ezekiel
      2016-02-15 12:38:56

      awe tu est bon

    48. ICHBEEN
      2016-02-11 18:29:18

      Pas mal comme rap je valide frero ....félicitation à toi

    49. Guillaume
      2016-01-20 08:12:01

      T'as Un Esprit D'harmonie"du Courage"

    50. Avengers
      2016-01-08 18:11:10

      Nous devon aimer la verite yeeeeeeeeeeee!

    51. Saence prince des rapeur FC
      2015-11-23 13:18:40

      Le 2bui nê pa le komncemnt oublion le pasé contunion 2 marcher je kif pr "tyaf" ami 2em1 sê tn tou bye_bye Prince FC

    52. Saence prince des rapeur FC
      2015-11-23 13:18:35

      Le 2bui nê pa le komncemnt oublion le pasé contunion 2 marcher je kif pr "tyaf" ami 2em1 sê tn tou bye_bye Prince FC

    53. Saence prince des rapeur FC
      2015-11-23 13:17:14

      Le 2bui nê pa le komncemnt oublion le pasé contunion 2 marcher je kif pr "tyaf" ami 2em1 sê tn tou bye_bye Prince FC

    54. AWENOUDE FABRICE
      2015-11-23 13:11:34

      Je vous aprecie ts m1 la pl8 p8snce et la v1queur a dw a sa crwyñce je kif pr "tyaf" 100% d'homme

    55. odistar
      2015-11-20 21:53:02

      vous êtes bon les gars parakou vous kiffe fort.

    56. Capitaine Missil
      2015-11-20 13:23:13

      AWEGANPKO

    57. sylvere taky
      2015-09-30 15:36:07

      Tai fort sa xai vrai mais chef mw en cote d'ivoire ya ds chef aussi exemple la kiff no beat, all black,bop de narr, u les connait .

    58. ousmane
      2015-09-17 19:28:44

      c'est chic..! apréciable

    59. Mouchanoir
      2015-09-14 05:37:34

      oh!!! les mèc, je vous aime trop!!!!!!!

    60. Mohamed
      2015-09-14 01:08:30

      Mw j kif Tiyaf

    61. Pat' Golden Boy
      2015-09-13 13:50:55

      disons la vérité! c'est cool hein TYAF! 8/10 on en veut de plus lourd

    62. Aziz
      2015-09-11 14:27:30

      j'kif trnp!

    63. Brando
      2015-09-03 22:51:07

      €t menco moiii j'n'kiff persnne entre vous hein vous etes tous des minables vaut mieux d'aller ver-trou occuper d'autre work....vous les rappeurs beninois vous m'fumer tous mais om1 toi tyaf j't'fféki ue peu pa' tro..(m€rdr')

    64. €£.po£o-£oko
      2015-09-03 11:03:06

      j kif

    65. lawson
      2015-08-30 19:34:06

      Du Rap à la perfection. Tyaf je me sans bien quand j'écoute tes sons. tu es vraiment gankpo. Félicitation

    66. Amavi Landry
      2015-08-30 09:42:45

      Du Rap à la perfection. Tyaf je me sans bien quand j'écoute tes sons. tu es vraiment gankpo. Félicitation

    67. luc
      2015-08-29 15:41:50

      malade comme son.Tyaf felicitation

    Poster un commentaire

    Nom *
    Email *
    Commentaire *
    Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
    Powered by The Ring Concept
    0:00
    0:00