Téléchargements Underground   -   Tyaf - Vodounvi
37625 Téléchargements





DU MEME ARTISTE


1 - Tyaf - Pastor Kiki
2 - Tyaf Feat. Blaaz - la verite
3 - Tyaf - Tu me rends dingue
4 - Tyaf - Zomin
5 - Tyaf - Du reve au cauchemar
6 - Tyaf - Tchikoyi
7 - Tyaf - Ounfo Djantchimin
8 - Tyaf - Awe gankpo
9 - Tyaf - Lonely
10 - Tyaf - Est-ce que

  1. prince Houessinon
    2018-05-14 08:24:42

    je kif trop très son quoi

  2. ZANNOU Ulrich
    2017-12-01 19:15:33

    Tyaf j'aime

  3. EGUE
    2017-11-23 15:43:11

    étèkadiéééé,donc il y avait des bonnes choses dèrrières.surtout c'est la chanson douakpo qui vraiment...je t'adore toujours,même si vous pouvez me chercher de la place chez vous ça serait mieux.j'ai besoin de vous maaaaaaaaaaahou !!! mon numero est 60667145.

  4. TOUNON BASSITOU
    2017-11-04 12:49:07

    TYAF

  5. Hounnou Mahugnon Janvier
    2017-09-04 11:55:29

    tu es trop bon tyaf je kiff tes son. continue comme ça Dieu t'aidra.le son douakpo aidra les jeunes filles à savoir se contrôler si elles ont une opportunité de diné avec un gar. thicoyi aussi pas mal. je te soutien

  6. paul
    2017-08-29 16:48:10

    c`est super

  7. jospin
    2017-08-22 14:05:38

    Slt moi je suis interrèsé pa tous tes son et d'autre personne même Que dieu t'avance plus que ça

  8. TONOUKOUIN TENONKPON DIEU-DONNÉE AIMÉ LE FEU
    2017-08-11 13:13:49

    JE VALIDE TES SONS QUE DIEU T'AIDE POUR L'AVANTAGE .

  9. Olaniyi Désiré
    2017-06-11 00:02:11

    tes son sont éducatif je t'encourage mñ frère

  10. Linno.A.G
    2017-05-18 10:56:59

    Je Valide Le Sone, Super Seigg?

  11. bakary farid
    2017-05-06 14:44:37

    je kiffe trop bro

  12. Prince
    2017-03-26 21:50:11

    Slt Mn Frè Je Sur Un De Tè Fan Ki Ador Cek Tu Fai Je Tencourag Bokou Main Jè Une Supriz Pou Tw Si Tu Es Intèré Tu Peu 63327018.La Vie Es Plaine De Mistèr!!!

  13. dhakstar
    2017-02-17 06:20:29

    tyaf pour toi est nécessaire ne les écoute pas t'es super au moins dans tes flow on entend ce que tu dis ,continue comme ça Dieu est avec toi vas-y seulement

  14. Houvoessi
    2016-12-02 00:10:49

    le star du temp du courage frero je kif tes prod

  15. Sairus m
    2016-11-12 20:06:09

    Ça ira t as trop d inspiration courage t inquiète on te soutiens

  16. steve
    2016-10-22 13:44:36

    mon ga, tu as d'ambition sur tous les plans avec un esprit de créativité et de moralité sur la vie active. tyaf....

  17. carmel de juste
    2016-09-03 02:19:21

    je kiff tro tes sons...j cherche le titr " tonton gentil" mais je ne trouve pas..aidez moi

  18. el camel
    2016-07-10 20:17:19

    Tyaf,sans te mentir ce son tchicoyi est tres coollllllllllllll.Ce chant a fait changer beaucoup de jeunes.

  19. Cynel tchobo
    2016-07-03 01:53:52

    Cool mec

  20. eye sedard
    2016-05-27 20:29:38

    j'aime bien ces style de déplacement continu Dieu viendra a ton aide bonne rapeur

  21. lucien
    2016-05-24 09:58:51

  22. Christomar Noudewato
    2016-03-05 16:48:03

    Tyaf Je Ne Sais Pas Comment Te Dire Merci . Je Valide Tous Tes Sons Surtout Le Clip "TCHYCOYI" qui à changer plusieurs jeunes. merci.

  23. el cameleon
    2016-01-21 19:58:48

    Cc trop cool tes zic...kit trop ...yoyo a écrit sa

  24. el cameleon
    2016-01-21 19:58:47

    Cc trop cool tes zic...kit trop ...yoyo a écrit sa

  25. houanss esprito
    2015-12-26 05:35:03

    Bon vent a tw mon frere. Tu unik dans ton style et j'adore.

  26. varel junior
    2015-12-04 23:23:22

    tyaf je t'encourage bcp et te souhaite une bonne carriere musicale je respecte ce que tu fais et t'apprecie bcp.

  27. Daruis
    2015-10-26 22:50:25

    Man j'aim b1 tes morceaux continu cme xa 70tro cool jaimrai etre cme tw bro.....

  28. daruis
    2015-10-26 22:14:53

    Man j'aim b1 tes morceaux continu cme xa 70tro cool jaimrai etre cme tw bro.....

  29. Alioun
    2015-10-24 22:43:01

    Que Dieu taide u chantes bien y'a rien a dire #227|9

  30. Issa abdou el chamad
    2015-09-10 04:57:11

    Mr blaaz tu es bon jveu etr comm toi un beau jou car jai choisi une cariere musical oxi jai 22 ans et 8 single bye bye

  31. mohamed
    2015-09-05 12:19:13

    tu a l'avenir 2van tw. courag

  32. Leprince stevy
    2015-09-03 12:07:57

    Tyaf envie duo ak twa car j adore ton style de rap et u a bon carriere 2vant twa si u es interexe pa ma proposition do mwa siy sr x num:61782477

  33. Gildas
    2015-09-02 13:51:44

    Na TYAF âdõ gbè noumintoélè

  34. boss gi
    2015-08-22 16:16:15

    tyaf bon boulot. awéééééééééééé a do gbèèèèèèèèèèèèè

  35. Régis
    2015-07-04 04:07:22

    Slt mn Frère, u as du talent,du courage a toi, klk soit les difficultés persévère tkt. Tn hr sonnera, n'ecoute pas les autres, on te soutien,jvien de kiter le lieu sur le lekel u etai today, après les danseurs de toofan,DIEU te protège

  36. Le Respect Se Merite
    2015-03-09 13:48:01

    Un bon Bit et t'as assurer comm ton passage au CEG le Faucon .........

  37. DM16
    2015-02-12 21:55:10

    Le petit tyaf ¨¤ du talent,mais parfois il raconte des anneries ds c¨¨ son.st seul son ke j¨¨ aimer c¨¨(du r¨ºve au cauchemar).l reste c¨¨ du folclore!bient0‹0t j vs ferai go0‹4ter au peura R0‡7VOLUTIONNAIRE DU DM16

  38. abdul
    2015-02-06 07:04:32

    Petit tu es bon mais Méko il est super nul. Depuis plusieurs années il sort que des sons pourris ce mec. Tyaf tu gâche ton talent avec ce mec. Laisse le sombrer tout seul. Qu'il t'entraine pas avec lui. Viens à MMC. MMC on se prépare pour montrer à toutes ces tarlouses du game ce que c'est que le vrai business dans le rap. Wait ans see

  39. small black wizzi
    2015-01-28 07:23:31

    cool frero evolution sera pour toi

  40. simon
    2015-01-19 07:49:45

    je valid le son.mais tu es sur que tu peux supporter les incantation du refrain?faut pas di pour di hein

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *
Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00