Afrique   -   Adjidja a osé l’essayer !
12
Sep 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

La stratégie n’est plus la même. Ce changement est un risque que prend Adjidja. Risque de ne pas être bien reçu, et surtout risque de flop.

De quoi parlons-nous ? De la méthode adoptée pour la sortie du clip vidéo de "Diho". Contrairement à la sortie habituelle de teaser ou l’annonce de date de sortie, le staff de l’artiste a préféré faire une sortie directe. Evidemment, la surprise ainsi réalisée n’a pas manqué de plaire puisque le compteur de vues de la vidéo continue incessamment de bouger. Cette audace de Adjidja paie ses fruits.

C’est dire que cette prise de risque est bénéfique pour "Diho". Quand on se rappelle le tohu-bohu que ce single avait provoqué, on se serait attendu à une sortie de clip plus tôt ; sortie qui n’a pas été faite. Mais comme il vaut mieux tard que jamais… l’équipe a osé essayer la méthode de la surprise.

Cette maxime est un motif de l’invitation adressée aux caméras de MilliArts conviées à la commémoration des "Diho" de Cotonou. On constate, avec étonnement, que ce clip a quelque chose de changeant. En effet, on y compte un, deux, trois, non cinq Adjidja au total. Cette ingéniosité dénote de l’habileté dans le montage.

Avec une promo sur-mesure, les séquences d’images de "Diho" accrocheront aussi bien que l’avait fait la version audio.



Lu 228 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00