Afrique   -   Bigstorm l'a finalement fait avec Blaaz
10
Oct 2018
Posté par Ariel Mittag   -   dans Afrique   -   Aucun commentaires

Nouvelle coupe de cheveux, nouveau style et nouvelle sortie. Bigstorm balance un single qui fera jaser. Et pour cause, il y fait une chose qu’on avait supposée et espérée sans en être certain.

Il s’agit de son prochain single, un remix. C’était un son qui, en son temps, avait tourné dans les clubs au point de devenir un incontournable des showcases. Ce n’est ni "Vos mercons", ni "On fera tourner le monde", encore moins "Homme fort", mais "Baintchémin". Avez-vous écouté la première version ? La probabilité est forte que vous adoriez celle qui se peaufine à l’horizon.

Pourquoi? D’abord parce qu’avec sa voix mansarde, Bigstorm fait bouger les haut-parleurs avec ce single. Ensuite, parce qu’il y fait une surprise ! En principe, on aurait pu s’attendre à ce qu’il reprenne tout seul le morceau, quitte à passer à autre chose. Mais non. Il revient accompagner de l’Alpha (comme ce dernier aime à se nommer).

On ne le dira jamais assez, la nouvelle et l’ancienne génération sont plus complémentaires que jamais. Ce single en est à nouveau la preuve.

Ce n’est pas Blaaz, le rappeur d’antan qui y pose, mais un chanteur qui a appris à faire avec le temps. De même, ce n’est pas Bigstorm, le loveur éperdument amoureux dont les histoires sont dans le genre « tout est mal qui finit bien », mais plutôt un chanteur qui diversifie de plus en plus son art. Son champ thématique aussi a changé.

« Je vais te casser le cœur avec ce que Dieu m’a donné dans le caleçon » dit-il au refrain.

Que celui qui n’a pas compris cette phrase lève la main.



Lu 460 fois
  



Aucun commentaires

Poster un commentaire

Nom *
Email *
Commentaire *

DANS LA MEME CATEGORIE


Voluncorp © 2011-2018. Tous Droits Réservé
Powered by The Ring Concept
0:00
0:00